Journée internationale des bisous !

Escarpins bisous rouge a levres Aldo rouge blanc (10)

Hello,

Ce 6 juillet 2017 est la journée internationale des bisous (International Kissing Day). L’occasion rêvée pour vous montrer rapidement mes derniers escarpins “Bisous”.

Si vous suivez mon blog ou mon compte Instagram depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime les escarpins originaux. Du rose fuschia, de l’imprimé tropical, du strass, … Presque rien ne m’arrête.

Ceux-là sont très probablement mes escarpins les plus fous de ma collection. On est d’accord qu’ils ne plaieront pas à tout le monde et n’hésitez d’ailleurs pas à me le dire, je ne me vexerai pas tant que c’est formulé, comme d’habitude, avec respect. Je n’ai pas peur d’être seule avec mes escarpins contre le Monde, je les aime trop pour les renier ^^

 

Escarpins bisous rouge a levres Aldo rouge blanc (8)

Ils viennent de chez Aldo et faisaient partie de la collection Saint-Valentin 2017. Je les ai acheté en soldes il y a un peu plus d’un mois donc bien après la fête des amoureux. Il me semble que le prix de départ était de 89,00 € et que je les ai eu à 45 €.

 

Toute la chaussure est remplie de bisous, l’intérieur, la pointe, le talon, la semelle : tout je vous dis ! J’adore ! D’ailleurs, en parlant de semelles, je compte les protéger aussi longtemps que possible et pour ça, je vais utiliser les semelles transparentes autocollantes Protect Your Pumps dont je vous parlais ici 😉

Côté confort, hormi un cuir un peu rigide, je n’ai pas encore grand chose à dire car je les ai seulement portées à la maison “pour les faire”. Mais j’ai hâte de les sortir quand la semelle sera protégée 😉

Escarpins bisous rouge a levres Aldo rouge blanc (9)

 

Il existe d’autres modèles où seule la semelle est à bisous. Ca vous plairait davantage ?

Look escarpins Stessy K Red 1Look escarpins Stessy K Red 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour d’autres idées de look, je me suis baladée sur Instagram et j’ai beaucoup aimé la photo de Jessica @thriftsalegift  qui a assorti les chaussures et le sac à bisous.

Alors voilà, j’espère que vous avez passé une très belle journée remplie de poutous sur la joue et dans le cou et que vous en avez distribué à profusion 😉

Bonne soirée !

 

Publicités

15 réflexions sur “Journée internationale des bisous !

  1. Vu comme ça je n’aime pas particulièrement j’avoue mais sur la photo, portées avec une tenue, jean sombre et/ou sac rouge, avec des bisous, ça passe beaucoup mieux, sincèrement.
    Ca me rappelle un magasin de shoes en GB ou il y avait toujours des excentricités, que j’aurais adorées porter aussi!
    Encore un bel achat 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Oui heureusement les photos avec tenues sont la. Tout comme certains vêtements: seul ça fait bof et avec un autre accessoire ou un vêtement, il se révèle absolument idéal!
        Merci en tout cas pour tant d’amour donne avec ces bisous 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s