Mes 4 rouges à lèvres Urban Decay VICE

Hello,

Si vous aimez la marque Urban Decay, vous n’êtes pas sans savoir qu’ils avaient sortis 100 rouges à lèvres l’année dernière. D’un coup ! Certains étaient des nouveautés, d’autres des réeditions. Puisque j’avais été séduite par deux RAL de la collection Gwen Stefani (les noirs et dorés), j’avais aussitôt craqué un petit mat conseillé par Cindy. Et plus récemment, j’ai reçu un quatrième RAL au moment de mon anniversaire par l’adorable Audrey (ici et ici).

 

Les finis

  • MM – Mega Matte
  • CM – Comfort Matte
  • C – Cream
  • M – Metallized
  • S – Sheer
  • SS- Sheer shimmer

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres R

Les teintes

100 rouges-à-lèvres, 50 crayons à lèvres

  • Deep plums / purple
  • Fuchsias
  • Hot pinks
  • Blue-based reds
  • Red-oranges
  • Yellow-based reds
  • Roses
  • Wines
  • Corals
  • Mauve-nudes
  • Browns
  • Rose-Nudes
  • Classic pinks
  • Pink-nudes
  • Peache nudes
  • Nudes
  • Wildcards (noir, bleu, blanc, etc.)

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres OUrban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres PUrban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres U

Mes rouges-à-lèvres

Backtalk – Comfort Matte – Pink Nude

Clairement le RAL que je porte le plus. Je ne mens pas, regardez le peu qu’il reste dans le tube. A mes yeux, ce RAL est absolument parfait. Attention les yeux à toutes les mordues de rouges à lèvres, je le porte sans crayon. Oui mesdames, vous avez bien lu. Il est tellement pigmenté, tellement doux et confortables et sa durée de vie sur les lèvres est si impressionnante, que je ne vois pas l’intéret d’un crayon. C’est le RAL qui me met le plus en valeur, qui s’accorde le mieux avec le genre de maquillage que j’aime porter (Coucou Urban Decay Naked 3), bref, il est PARFAIT !

Le crayon conseillé par la marque : Rush

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres N

 

Afterdark – Comfort Matte – Fuchsia

C’est celui que j’ai reçu d’Audrey et c’est une merveille. Comme son copain Backtalk de la même famille, il est matte et hyyyyper confortable. J’adore le porter les jours où je me sens rock ou pour des soirées qui promettent ! Je lui fais entièrement confiance, il a une super tenue et j’ai plusieurs crayons qui vont avec, notamment des Essence même si je pourrai très bien oser le porter seul tellement je lui fais confiance. Celui-ci, il a tout bon, merci Audrey !!!

Le crayon conseillé par la marque : Venom

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres A

 

Firebird – Cream – Fuchsia

[Collection Gwen Stefani, disponible parmi les 100 références] Oh mon petit chouchou, mon RAL préféré que je garde pour des occasions car ce n’est clairement pas une couleur de tous les jours. Mais c’est tout de même LA couleur qui va parfaitement avec mes escarpins Sarah Jessica Park que j’aime à la folie. Donc rien que pour ça, je l’adore ! Je le porte avec le crayon Urban Decay Jilted. Firebird, en plus d’avoir un nom super est hyyyper pigmenté et très doux sur les lèvres. Attention en revanche, il transfère pas mal. Vous savez, le genre de transfert où, quand un de vos cheveux vient se coller dedans, que vous ne faîtes pas attention et le retirez, vous vous retrouvez avec un trait tout fin (mais bien présent) de rouge à lèvres sur la joue. Histoire vraie ! Hormis ça, vu sa couleur hyper originale, vous pouvez être certaine que l’on va vous arrêter dans la rue pour vous demander la référence de cette beautée !

Le crayon conseillé par la marque : Jilted

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres C

 

Rock Steady – Cream – Yellow-based reds

[Collection Gwen Stefani, disponible parmi les 100 références] Parmi ces 4 RAL, c’est celui que je porte le moins. Juste parce que c’est une teinte que je ne porte que l’hiver. Certaines peuvent l’assumer toute l’année, moi non, pas avec mon teint pâle 🙂 En attendant, c’est une super beau rouge bordeaux, très foncé avec un léger sous-ton jaune. C’est un rouge-à-lèvres crème très confortable dont il faut tout de même se méfier de ses transferts, comme son copain du dessus. Je le porte avec le crayon du même nom qui était vendu avec la collection Gwen Stefani. Je ne crois pas que la référence existe encore, la marque en propose un autre.

Le crayon conseillé par la marque : Gash (si vous ne trouvez pas Rock Steady)

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres Q

 

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres D

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres T

 

Voilà pour la présentation de ces 4 rouges-à-lèvres. Vous aurez compris que j’ai un gros coup de coeur pour la gamme CM – Comfort Matte. Je vous la recommande grandement si vous aimez les finis mattes. Plus tard, je vous parlerai de la version liquide de Backtalk (teaser).

J’espère que vous passez un bon week-end et je vous dis à bientôt !

Urban Decay - Vice lipstick - Rouge à lèvres W

 

Publicités

11 réflexions sur “Mes 4 rouges à lèvres Urban Decay VICE

  1. J’ai revendu pas mal de RAL car je me rends compte que je porte quasiment que des nudes!! J’ai gardé quand même mon captive adoré et un Rouge!!! Ils sont très jolis ces petits UD.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis très mauvaise pour revendre quelque chose. J’ai du mal à me rendre compte de la valeur de ce que je possède. Heureusement, il n’y a presque rien dont je voudrai le debarraser. Mais j’admire les filles comme toi qui arrivent à revendre 👍🏼😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s