Le masque de nuit effet rebond, signé The Body Shop

 

 

the-body-shop-drops-of-youth-bouncy-sleeping-mask-f

 

Hello,

J’ai très envie de vous parler d’un produit The Body Shop que j’ai découvert récemment et qui m’émerveille.

Il s’agit d’un masque de nuit dont la texture gelifiée rebondie au contact de la spatule.

J’ai récemment fêté mes 30 ans et vous comprendrez dans le paragraphe suivant pourquoi je me suis tournée vers ce produit 😉

 

Les promesses de ce produit

« Ce masque pour le visage rafraîchissant lutte contre les premiers signes de vieillissement et laisse la peau plus douce, lisse et nettoyée en profondeur.

  • Pour tous les types de peau dès les premiers signes de vieillissement
  • Nettoyant intensif
  • Lisse et rafraîchit la peau »

 

 

Les ingrédients

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Glycerin, Dimethicone, Helianthus Annuus Hybrid Oil, Polysorbate 20, Diheptyl Succinate, Acrylates/Beheneth-25 Methacrylate Copolymer, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, Orbignya Oleifera Seed Oil, Benzyl Alcohol, Caprylhydroxamic Acid, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Parfum/Fragrance, Disodium EDTA, Adenosine, Caffeine, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Linalool, Citronellol, Leontopodium Alpinum Meristem Cell Culture, Limonene, Citric Acid, Xanthan Gum.

the-body-shop-drops-of-youth-bouncy-sleeping-mask-b

 

 

Utilisation

Avec ce produit, il y a deux écoles.

La marque recommande de poser le masque sur une peau propre, de le laisser agir une dizaine de minutes puis de le rincer.

Et sur les blogs et Youtube, j’ai vu beaucoup de filles qui l’utilisent comme une crème de nuit. C’est aussi comme ça que la conseillère The Body Shop me l’avait vendu.

J’ai testé les deux méthodes et je les aime autant l’une que l’autre. Je me sert de ce produit comme nettoyant tous les soirs après le démaquillage et nettoyage de peau.

Et deux à trois soirs par semaine, je m’en sert comme crème de nuit. Je réchauffe une toute petite noisette de produit dans mes mains et j’applique sur mon visage. La texture est légèrement collante pendant quelques minutes mais cette sensation disparait vite.

 

 

Le massage

En faisant des recherches sur ce produit, j’ai trouvé cette vidéo tutoriel pour un massage du visage en 5 petites étapes à faire deux fois.

Cette technique de massage repose sur le système lymphatique du visage. Ce massage aide à débarrasser la peau des toxines et à réduire les poches. Il améliore la micro-circulation pour plus d’éclat et permet d’optimiser l’absorption des ingrédients pendant la nuit.

le-massage-the-body-shop

 

Résultats

En l’utilisant comme nettoyant, j’ai adoré la sensation de fraîcheur qui a suivi le rinçage. La peau est illuminée et douce.

Et en l’utilisant comme masque de nuit, j’ai constaté une peau plus fraîche et plus ferme dès le lendemain matin de la première utilisation. Si, si, je vous promet !

Et les jours suivants n’ont fait que renforcer mon impression d’un grain de peau drôlement rajeunit.

the-body-shop-drops-of-youth-bouncy-sleeping-mask-h

 

Le mot de la fin

Je suis conquise par ce produit. La texture est absolument extraordinaire et très travaillée. Le pot en vert accentue l’impression d’un produit luxueux alors qu’il s’agit là d’une référence vendue 29 € les 90 ml (en magasin ou ici). Compte tenu du peu de matière que l’on utilise chaque jour, c’est vraiment un prix très raisonnable.

Ma peau me remercie chaque jour au réveil !

Avez-vous entendu parler de ce masque ? Est-ce qu’il vous tente ?

Bonne journée !

Publicités

24 réflexions sur “Le masque de nuit effet rebond, signé The Body Shop

      1. La nouvelle gamme Lait et Miel et il m’a repris un back-up de British Rose (gommage, gel douche et lotion corps) 😉 J’aime beaucoup les produits corps The Body Shop et je ne connais pas assez leurs soins visage… il va falloir que je m’y mette 😉 bisous
        Kédidja

        Aimé par 1 personne

    1. J’ai le même problème depuis le calendrier aussi. J’ai du me faire faire une carte de fidélité, ce n’était plus possible 😅 A La base j’allais à la Boutique pour prendre la creme Oil of Life que l’on a eu le 24 décembre je crois. Finalement, le prix m’a rebuté et j’ai pris ça. Pas de regret 😉👍🏼

      J'aime

  1. Je ne le connaissais pas celui-ci mais j’ai décidé de finir tous les masques que j’ai déjà à la maison avant d’en racheter!!! Je le garde dans un coin de ma tête!! Pour ma part, ce qui a rendu de l’éclat à peau, c’est la lotion de Clinique!! Elle gomme toutes les imperfections, la peau est réellement plus belle. Découverte dans mon calendrier, je l’ai rachetée en full size et je pense qu’elle va rester dans ma routine soin pendant longtemps….même si je ne l’utilise que le soir après mon démaquillage! Bisous.

    J'aime

    1. Oh oui, comme je t’avais dit auparavant, j’avais moi aussi été séduite par Clinique il y a quelques années. Notamment quand je préparais ma peau avant mon mariage. Toute ma routine tournait autour de Clinique à l’époque : le démaquillant, le nettoyant visage, le tonic, la crème de jour, de nuit, contour de yeux, etc. La totale ! 
      Mais ces temps-ci, c’est The Body Shop qui me parle davantage (notamment suite au calendrier de l’Avent, comme toi) et je développe une sérieuse addiction. Bisous, Bonne journée 😉

      J'aime

  2. J’avais déjà beaucoup entendu parlé de ce produit sur les réseaux/blogs. Je constate que tout ce que j’ai pu lire est vrai (bah oui, je te fais confiance à toi) Hihi. A voir quand j’aurais envie de me faire un gros plaisir 🙂 Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Ca me fait très plaisir que tu me fasses confiance 😉 Si tu craques, tu ne seras absolument pas déçue.
      C’est peut-être le format du pot à la limite qui peut surprendre mais vu la texture, on n’imagine pas le produit conditionné autrement. J’espère que ça te plaira ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s