Nail art mat et doré avec Barry M et H&M

Hello,

Je vous ai parlé très récemment du top coat mat de la marque Barry M et j’avais envie de vous montrer le nail art que j’ai créé suite à cette revue.

nail-art-bleu-mat-et-dore-barry-m-hm-g

J’ai fait tout simplement tous mes ongles en bleu. C’est le joli Lagun de la collection infusée à la noix de coco dont je vous parlais ici.

J’ai recouvert ce bleu avec le top coat mat Barry M et j’ai ajouté des petits points dorés avec Gilt Trip de H&M également déjà présenté ici. J’ai utilisé un dotting tool que j’ai depuis la nuit des temps =)

nail-art-bleu-mat-et-dore-barry-m-hm-c

 

Je suis fan du résultat même s’il faut excuser mes doigts un peu abîmés. Même si l’on a un beau ciel bleu en Irlande ces jours-ci, le froid est bien installé et çà se ressent.

J’espère que çà vous plait.

Aimez-vous le mat sur vos ongles ? Moi oui de temps en temps. J’ai tendance à préférer une manucure bien brillante mais comme Monsieur aime le mat, il est toujours content quand je sors mon top coat magique 😉

Où trouver ces deux vernis

nail-art-bleu-mat-et-dore-barry-m-hm-f

Belle journée à toutes et à tous !

 

Publicités

20 réflexions sur “Nail art mat et doré avec Barry M et H&M

    1. Coucou, ça ne me déprime pas encore le ciel gris. J’ai vu le ciel dégagé ce matin en partant au travail, ça me va. Si je vois le ciel au moins une fois dans la journée, peu importe le moment, je sais que ce n’est pas bouché pour toujours (je suis du genre claustrophobe ahah). Mais sinon, de rien pour le bout de ciel bleu en attendant le vrai 😉 Bisous !

      J'aime

      1. Avec plaisir ! Lundi, un de mes collègues se plaignait du vent en Irlande. Je lui ai répondu que c’est ce qui contribuait à avoir un ciel bleu régulièrement. Il n’était pas convaincu. Maintenant, il n’y a pas de vent depuis trois jours mais il se plaint du ciel bouché. Il comprend tout juste de quoi je parlais lundi matin 

        J'aime

    1. Oh oui moi aussi (même si le mat est plus facile à photographier). C’est mon homme qui me réclame régulièrement du mat. Si je lui montre un vernis holographique que j’adore, il va me répondre « Oh c’est beauu ». Mais si je lui montre un vernis crème avec top coat mat la réponse est « ah ouaiiiiii c’est claaaaaaaaaasse ». Tu vois le genre ? C’est à n’y rien comprendre lol

      J'aime

    1. Ca sent légèrement, la noix de coco au moment de la pose. Ou plutôt disons que, ça sent moins les solvants fort et un peu plus la douceur de la coconut.
      Après, ça m’est égal que ça ne sente pas une fois le vernis sec car je ne suis pas fan des vernis senteurs sur les ongles. C’est drôle de se renifler les doigts ahah !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s