Rétrospective 2016 et meilleurs vœux pour 2017 !

Hello !

Je vous souhaite une très belle année 2017 ! J’espère qu’elle commence bien et qu’elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour les 12 prochains mois. Evidemment, une santé de fer et beaucoup d’amour, beaucoup, beaucoup !

Je m’attendais à ce que WordPress envoie la même jolie rétrospective que l’année dernière. J’ai attendu et attendu mais non. Dommage car je trouvais que c’était une super idée. Ce n’est pas grave, j’ai regardé mes stats moi-même. Et ce que j’aime comparer, ce sont les articles que vous avez le plus consulté. C’est année, c’est Christian Louboutin et Protect your Pumps qui décrochent toutes les médailles.

Voici plus en détail le TOP 5 des articles créés en 2016 que vous avez préféré lire et commenter. Merci encore ! Et voici ce que vous avez manqué si vous me suivez depuis peu 🙂

 

  1. Les escarpins Buffalo et moi, toute une histoire d’amour

J’avais décidé de faire une revue sur les escarpins Buffalo, modèle Riviera qui se décline en une douzaine de teintes. Pourquoi ? Parce que j’étais tombée folle amoureuse de ma première paire en bleu, et que j’étais aussi ravie de ma paire nude. Depuis cette revue, j’ai craqué pour une troisième paire : rose corail cette fois.

Si vous cherchez de jolis escarpins, hauts, confortables et de bonne qualité, c’est bien cet article qu’il faut que vous lisiez. C’est par ici !

 

  1. Bien nettoyer ses pinceaux Real Techniques

La marque Real Techniques propose des pinceaux de qualité exceptionnelle que je recommande à chacune d’entre vous. C’est un investissement que vous ne regretterez pas. Et par la même occasion, dans cet article, je vous invite à craquer pour la jolie palette de nettoyage signée Real Techniques. Elle est de taille parfaite, elle est bien pensée et le gel nettoyant est une petite merveille à lui seul. Donc allez-y, craquez ! C’est ici 

 

  1. ½ Protéger ses Louboutin avec Protect Your Pumps

J’ai partagé la présentation de Protect Your Pumps en deux articles. Dans cet article, on parle de la vitesse avec laquelle s’abime la célèbre laque rouge de la marque Christian Louboutin. Pour éviter les crises de larmes, Protect Your Pumps a inventé des semelles transparentes de protection, à coller directement sur la laque. Ca vous fait peur ? Mais noooon, le produit est très bien développé. Attention, avec les quelques photos Avant/Après, vous risquez d’être convaincues ! Vous trouverez des indications sur le pourquoi du comment, le prix, la livraison depuis les USA, tout ça, tout ça. Le clic est ici !

 

 

 

  1. 2/2 Protéger ses Louboutin avec Protect Your Pumps

Dans cet article, les photos vous donneront une idée de la procédure pour coller les semelles transparentes. Je vous donne aussi mes petits conseils pour une pose optimale. Pour les escarpins à bout pointus, taille 37 et plus, je vous recommande de bien lire le paragraphe « Important ». Enfin, je termine l’article en vous donnant des nouvelles de mes semelles rouges après 2,3 ou 4 sorties. Celles qui possèdent des Louboutin non protégées le savent, la semelle devrait s’abimer dès les premiers pas dehors. Hé bien pas avec Protect Your Pumps ! La solution miracle ici !

 

  1. Escarpins Pigalles Follies – Collection limité Hawaï Kawaï

Et enfin, la palme de l’article le plus vu revient à la présentation de mes précieux escarpins Louboutin. C’était à la fois un cadeau de mon homme pour mon anniversaire et un achat avec mes propres sous. Ce n’est pas un article pour crâner mais bien pour continuer de partager ma passion pour les talons hauts 😉

 

Voilà, pour les articles les plus lus. Mais si d’autres thèmes vous intéressent, cliquez sur les liens suivants car en 2016, je vous ai parlé également : de démaquillage sans coton, de coupe menstruelle, de Christmas Fm, de la Makeup Eraser (Késaco ?), de Dublin et ses environs, de régions d’Irlande superbes ou encore d’un super Swap avec HerOxy qui a définitivement marqué mon année !

 

Les termes de recherche :

SAMSUNG CSC

En 2016, quelqu’un a tapé sur Google « Howth comment s’y rendre ? » et a trouvé la réponse ici !

Une femme/jeune femme a écrit « la coupe menstruelle me fait peur » et j’espère que je ne l’ai pas terrifiée davantage avec ma première expérience racontée ici car au final, je n’utilise rien d’autre.

img_4885-1

Une autre personne a tapé « Qui est Mary-Lou ? » et a trouvé un élément de réponse ici. A moins qu’elle ne faisait pas référence à l’enlumineur The Balm 😉 C’est un article de 2015 mais c’est en 2016 que cette personne cherchait à savoir qui était Mary-Lou 🙂

The Balm - Mary-Lou Manizer The Luminizer D

 

J’ai aussi vu « Que faire de mes vernis pâteux ? » Mince, je n’explique pas ce qu’il faut en faire mais plutôt comment éviter que les prochains vernis deviennent pâteux. J’espère que çà a aidé la personne. Le secret est dans cet article Vernis pâteux, ah non ! Mesures de prévention !

Adieux vernis pâteux 2

Une Makeup addict a dit sur Google « J’ai testé Kat Von D » et est tombée sur mon article qui s’appelle également « J’ai testé Kat Von D ! » Ahah !

SAMSUNG CSC

Quelqu’un d’autre a écrit « Hashtag Instagram pour avoir des j’aime 2016« . C’est très spécifique et j’imagine que la personne est tombée . C’est la liste des hashtags que j’aime utiliser sur Instragram. Mais comme je n’ai pas énormément de like, je doute que la personne ait été satisfaite avec ma sélection 🙂

Enfin, quelqu’un a tapé « Tampat mandi paling best di malaysia » (Traduction Google : Le meilleur endroit en malaisie salle de bains) et honnêtement, je cherche encore mais je ne vois pas sur quel article cette personne a pu tomber. Ahah !

 

Voilà, je m’étais déjà beaucoup amusée en 2015 avec mon blog mais alors 2016, c’était vraiment super ! Que de jolies rencontres, de gentils échanges avec des personnes attentionnées. Alors, un grand merci à tous !

Je vous souhaite une très très belle année 2017 !

Publicités

10 réflexions sur “Rétrospective 2016 et meilleurs vœux pour 2017 !

  1. Bonne année à toi aussi !!
    Encore une fois les grands esprits se rencontrent, je pense faire prochainement un article sur les requêtes.
    C’est toujours marrant de voir ce que les personnes tapent pour arriver sur nos blogs. Personnellement je fais rarement des phrases quand je recherche quelque chose sur Google 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Moi non plus mais je trouve ça tellement drôle d’en apprendre plus sur les autres. Il y avait aussi une recherche « je porte le fard kitten Stila » ! Je suis si contente de le savoir lol.
      Heureusement que je n’ai pas tout mis.
      J’ai hâte de voir ce que les gens tapent pour arriver sur ton blog 😉 Et surtout une bonne année bloguesque 😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s