J’ai testé Kat Von D !

SAMSUNG CSC

 

Hello,

Voilà un bon moment que je teste trois produits de la marque Kat Von D et il est temps de vous donner un avis.

 

Rouge à lèvres Studded Kiss, teinte Lolita

SAMSUNG CSC

J’adore le packaging de ce rouge à lèvres. Rien que la miniature que je teste est très chouette, je n’ose imaginer le format normal. C’est à la fois sombre, chic et féminin. C’est l’univers de Kat Von D, il n’y a pas à dire ! En dessous, on retrouve une pastille de la couleur du rouge à lèvres, ouf !

J’aime beaucoup les premières notes de vanille qui s’effacent vite pour ne laisser aucun goût sur les lèvres (encore ouf). L’application est très facile, douce et surtout la pigmentation est au rendez-vous. La texture est vraiment légère sur les lèvres et la tenue est vraiment bonne compte tenu du type plutôt classique du RAL.

J’ai beaucoup porté Lolita ces dernières semaines. Je l’aime autant pour le travail que pour sortir le soir avec un maquillage des yeux smoky. Je pense d’ailleurs à le porter pour ma soirée de Noël d’entreprise dans quelque jours. Bien que j’hésite encore avec le RAL suivant

 

Rouge à lèvres liquide Everlasting, teinte Double Dare

Kat Von D - Rouge à lèvres - Tatoo liner - Vernie par la Vie D.jpg

Alors lui, il a mis la barre très très très très haute en terme de rouge à lèvres liquide.

Parmi tous les rouges à lèvres liquides que je possède (pas autant que les vraies accro mais quand même une bonne vingtaine), c’est vraiment le meilleur. L’embout est très doux, l’application est précise. La pigmentation est folle (non mais folle je vous dis !), l’odeur est légère, il sèche très vite mais ne désèche absolument pas les lèvres. La matière est très facile à travailler en cas de dérapage.

Et le fait qu’il soit sans transfert, on en parle ? Non mais, ne cherchez pas, ce RAL ne bouge pas (à moins, bien sûr et comme toujours, de manger quelque chose de gras).

Je vous parlais récemment des RAL liquides de The Body Shop que je trouve super mais, qui ne sont pas sans transfert. Là vous pouvez y aller, les boissons chaudes, froides, tièdes, la pomme de 10h, la soupe du midi : rien ne bouge !  

C’est le meilleur je vous dit ! =)

 

Eyeliner Tatoo Liner, teinte Trooper

Kat Von D - Rouge à lèvres - Tatoo liner - Vernie par la Vie C.jpg

Bon que l’on se le dise, je préfère les eyeliner liquides avec pinceau fin plutôt que feutre.

Mais comme mon eyeliner préféré de tous les temps (Bourgeois, chuuut) n’est pas cruelty-free, et que j’avais besoin de trouver autre chose, ce eyeliner est tombé à pic !

Après deux mois d’utilisation, je ne suis toujours pas fan de la technique feutre, mais, je dois bien dire que la pointe est très douce, vraiment flexible, que le liner distribue la bonne quantité de produit et que l’on peut faire un trait aussi fin ou épais que souhaité (voir swatch ci-dessous).

Mais voilà, je trouve qu’avec un eye-liner vraiment liquide, au pinceau, on obtient un résultat bien plus noir, bien plus pigmenté.

Cette teinte Trooper est supposée avoir un finis mat. Je dis non, je dis non, non, non. Ok, ce n’est pas flagran sur mon swatch ci-dessous mais croyez-moi, le résultat est loin d’être mat et c’est même relativement brillant. Ce n’est pas ce que je recherche dans un liner. Car même si je ne fais pas de virgule et que je me contente de souligner la paupière, je ne veux pas que mon trait brille dès que je cligne des yeux.

kattrooper07-nikkie-tutorials

Swatch du blog Nikkie Tutorials

 

Ceci dit, encore une fois, j’ai peu d’expérience en eyeliner feutre. Alors, s’il y a des adeptes de cette technique par ici, je suis preneuse de toute remarque concernant les feutres en général ou ce produit si vous l’avez testé 🙂

Et pour terminer, la marque parle d’un liner vraiment waterproof. Là je dis oui, oui, oui et re oui ! Mon trait de liner reste toute la journée, il ne bouche pas. Et après ces swatchs, Je me suis lavée les mains plusieurs fois mais le produit restait (tout comme le RAL liquide, vraiment résistant). J’ai volontairement laissé les traces quelques heures et ce n’est que le soir, que j’ai réussi à enlever le liner de mon avant-bras avec ma serviette démaquillante Makeup Eraser.

 

SAMSUNG CSC

Swatch de haut en bas,

  • Rrouge à lèvres « Studded Kiss », teinte Lolita
  • Rouge à lèvres liquide « Everlasting », teinte Double Dare
  • « Tatoo liner », teinte  Trooper

 

Kat Von D - Concours - Vernie Par La Vie  2

La bonne nouvelle, la vraie !

Il y a quelque chose qui vous tente parmi ces trois produits ? Allez, encore un peu de patience, la marque Kat Von D Beauty sera disponible en exclusivité chez Sephora en 2017, c’est Kat elle-même qui l’assure ici et puisqu’elle commence la vidéo par « Boonejouur » et finit par « Bisous », on la croit !

Bref, rendez-vous le 28 janvier 2017 et en avant-première le 18 janvier sur sephora.fr (également dans la boutique Sephora des Champs-Elysées).

Publicités

17 réflexions sur “J’ai testé Kat Von D !

  1. Tu me donnes bien envie d’ajouter un petit RAPPEL en rouge et en GRAS sur mon téléphone pour la sortie de KVD à Séphora… J’ai trop hâte et tu m’en a donné l’eau à la bouche avec cet article 🙂 Bisous ma belle – MISS U

    Aimé par 1 personne

  2. Vivement !!! Tu m’avais déjà donnébien envie lors de ton joli concours alors là je suis conquise par le non transfert ! Trop hâte de tester mais moi aussi, comme Belette et toi, il va falloir les voir en vrai pour choisir 😉 Bisous.
    Kédidja

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s