Crème hydratante à la tomate, YES please!

tomates

Hello,

J’ai récemment changé de crème hydratante et j’ai choisi de tester la marque YES TO.

 

La marque YES TO, vous connaissez ?

Créée par deux hommes américains inspirés pour inventer une ligne de produits de beauté naturelle, à base de fruits et légumes et à prix intéressant.

yesto-founders

Photo credit : le site de la marque

Leurs promesses

  • Au moins 95% d’ingrédients naturels
  • Pas de parabens
  • Contenants 100% recyclables
  • Pas d’ingrédient toxique
  • Cruelty-free
 leaping-bunny-program-cruelty-free

Vous pourrez sûrement trouver votre bonheur dans l’une des gammes suivantes. Attention, on ne choisit pas la gamme selon le fuit ou légume que l’on adore mais bien en fonction de sa peau et de ses besoins 🙂

 

SAMSUNG CSC

 

Ma crème hydratante

J’ai choisi la gamme Yes To à la tomate pour peau mixte.

Une peau mixte combine des zones de peau grasse et des zones de peau plus sèche. La difficulté est de trouver une crème à action hydratante et à action plus ou moins matifiante.

Pour l’instant, j’en suis vraiment contente. Elle m’hydrate en profondeur en laissant un effet poudré sur la zone T.

La formule légèrement gel-crème, donc à mi-chemin entre une gelée et une crème, offre une texture fraîche et légère, tout en restant hydratante comme une crème. Elle est idéale pour affronter la journée avec un teint frais qui ne brille pas et pour me nourrir après une journée agressive en terme de pollution. Je fais un bon démaquillage et nettoyage visage grâce à ma routine sans coton (cliquez ici pour en savoir plus), et hop, je termine avec cette crème. A l’heure actuelle, je n’ai plus de crème ou d’huile pour la nuit à proprement parler ; c’est celle-ci mon alliée du moment jusqu’à ce que je retrouve une huile qui me convienne.

SAMSUNG CSC

L’emballage est bourré de petites informations amusantes en anglais et français, on doit bien rigoler dans cette société ! Le flacon pompe quand à lui est juste parfait. On voit la quantité de produit restant et surtout, on évite le gâchis ainsi que l’obligation de découper le tube pour récupérer ce que l’on nous doit. Très bon point pour la marque de ce côté là !

Yes to Tomatoes - Moisturiser - Crème visage - cruelty free - vernie par la vie E.jpg

Il y a une odeur qui me laisse perplexe et que j’ai vraiment du mal à définir. Non, non, çà ne sent pas la tomate, c’est autre chose. Elle me dérangeait les premiers jours mais finalement, je m’y suis habituée. D’autant qu’une fois pénétrée dans la peau, la crème ne laisse aucune odeur.

Bref, je suis conquise et si vous avez une peau mixte, pas excessivement sensible, avec des imperfections sans sévérité, je vous recommande volontiers d’essayer ce produit en espérant qu’il vous convienne autant qu’à moi.

Yes to Tomatoes - Moisturiser - Crème visage - cruelty free - vernie par la vie B.jpg

 

Où trouver la marque ?

Pour le moment, le site de la marque redirige vers Amazon mais proposera sa propre boutique en ligne prochainement.

  • Le site ASOS
  • Le site Feel Unique
  • Plus sur le site de Sephora. Je me demande bien pourquoi. Si quelqu’un voit la marque en magasin, n’hésitez pas à le dire en commentaire s’il vous plait 🙂
  • En parapharmacie pour l’Irlande 😉

 

Vous connaissez cette marque ? Je suis aussi en train de tester un shampooing de la gamme au concombre, je vous en donnerai des nouvelles plus tard.

A bientôt, bonne soirée et une pensée toute particulière aux familles touchées par les évènements du 13 novembre 2015 à Paris. Vivons !

Publicités

25 réflexions sur “Crème hydratante à la tomate, YES please!

  1. Hello ! Tu m’as bien donné envie de tester en tout cas ! Je viens de m’acheter une routine chez TBS donc ce sera pas de suite mais je note dans un coin de ma tête pour après 🙂

    J’attends ton retour sur le shampoing aussi, ça m’intéresse !!

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais eu un échantillon à base de tomate et bio, d’une autre marque, et j’avais trouvé, à court terme, que c’était assez efficace et agréable à utiliser.
    Tu me donnes envie de tester sur la durée !
    Bonne journée !

    Aimé par 3 people

      1. C’est la marque huiles et baumes qui était élaborée en Haute-Savoie près de chez moi….mais je crois que la marque a cessé. Cette crème semble un peu grasse au premier abord mais en fait, il faut en mettre très peu et même ma zone mixte dit merci!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s