Nouveaux escarpins noirs vernis

Hello,

En ce beau dimanche ensoleillé, j’ai envie de parler des jolis escarpins que je me suis offert en Italie. Hé oui, un séjour au pays des chaussures et une fan d’escarpins, c’était évident que j’allais me rapporter un souvenir !

J’ai eu beaucoup de mal à trouver la hauteur parfaite pour moi. Que ce soit à Florence ou à Rome, j’ai trouvé les talons plutôt petits, voire très petits. Soit les escarpins étaient originaux mais trop bas à mon goût, soit ils étaient hauts mais plutôt classiques.

D’où le fait que j’ai finalement craqué pour une paire classique d’escarpins noirs vernis.

Fiorangelo

J’ai trouvé mon bonheur dans une boutique Fiorangelo. Cette marque qui fête son 40 ème anniversaire, s’était d’abord fait connaître par ses créations de chaussures pour femme. Puis, au fil du temps, la marque a élargit sa gamme et présente maintenant aussi des modèles pour hommes, des sacs à mains et des ceintures.

La marque est certifiée ITPI, ce qui signifique que le produit a été créé à la main, en Italie, selon les traditions et savoir-faire italiens, avec des produits locaux.


J’ai porté ces escarpins deux fois cette semaine. Je les trouve très confortables. La hauteur est parfaite pour moi, le vernis est beau et de qualité. Bref, je suis ravie de mon souvenir d’Italie =)

Et voici le catalogue printemps – été que j’ai attrapé dans le magasin. Il y a quelques modèles vraiments sympas !

 


Protection de la semelle

En février dernier, j’ai protégé les semelles rouges de mes Louboutin grâce à Protect Your Pumps. Je présentais le produit ici et mon expérience ici. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous invite à aller voir ces deux articles. Je crois en ce produit qui mérite d’être connu =)

Cette nouvelle paire d’escarpins ayant aussi une semelle fragile, j’ai décidé de les protéger également.


Ceci, juste pour vous dire que Protect Your Pumps, ne se limite absolument pas aux semelles rouges de Christian Louboutin.

PYP peut-être utilisé sur des semelles classiques d’autres designers, sur des semelles peintes de manière artistique, etc. Bref, sur tout ce que vous avez envie de chérir pendant des années !

Pensez-y !

 

 

 

 

 

Publicités

37 réflexions sur “Nouveaux escarpins noirs vernis

  1. Voici là un très joli blog plein de bons conseils et d’extase pour nos yeux féminins!!
    J’ai craqué sur les escarpins buffalo, je souhaiterais juste savoir car on ne les voit pas’portés si ceux ci vont décolletés et laissent apparaître la naissance des orteils ?!
    Merci en tous cas pour cette belle découverte.. 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Merci c’est très gentil 🙂 Pas sur moi non mais j’ai de petits orteils donc je ne suis peut-être pas la bonne personne à qui demander. Par contre sur Les Louboutin Pigalle, c’est certain, le décolleté laisse apparaître la naissance des orteils. Bonne journée 😉

      J'aime

  2. Ils sont très jolis. J’aime bien les escarpins et la hauteur de ceux-ci me plait bien. Comme j’ai de grands pieds, je choisis généralement des talons, pour donner une impression de pied moins longs que si je portais des chaussures plates.^^ Je n’ai pas de souliers vernis en stock pour l’instant mais je porte des escarpins noirs effet cuir retourné (effet car ce n’est que du simili, mais je préfère). 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup. Ah oui, je comprends l’envie de raccourcir sa pointure par l’illusion d’optique car il y a vraiment des chaussures qui agrandissent le pied tandis que les escarpins, souvent de par leur hauteur, sont souvent les meilleurs amis pour des petits pieds =)
      Le modèle que tu décris a l’air chouette 

      J'aime

    1. Ahah de rien pour le rappel PYP 😊 Ce ne doit pas être dur à trouver quand même en France un joli modèle noir vernis, si ? Tu sais que j’adore aussi la marque Buffalo, pour sûr, ils ont un modèle noir vernis. Il faut acheter sur Internet mais ça taille très bien et le service client est bon. J’en avais discuté avec Aurélie (@lil.heels sur Instagram) qui m’a fait découvrir la marque. Jette un œil, c’est 90-100€ la paire, d’excellente qualité 😊 Bisous aussi 🙂

      J'aime

  3. Ils sont vraiment très beaux ces petits nouveaux. La classe. Tu les choisis toujours tellement bien 🙂 .
    Le jour où je serais prête à quitter mes bottines / converses blanches ce sera sûrement pour des escarpins noirs vernis ou des nudes (marrons :p). Tu conseilles quoi pour un début ? Buffalo ? Kurt Geiger ?

    Aimé par 1 personne

    1. Comme tu es gentille ! Les Buffalo sont souvent très hauts tandis que Kurt Geiger a davantage de choix en terme de hauteur, surtout la gamme Carvela. Mais si on ne prend pas la hauteur en premier critère, je dirai Buffalo. Comme tu le sais, j’ai 3 paires identiques de chez eux. Ca en dit long ! Je les trouve parfaits ! 😊

      J'aime

      1. Ahah, toujours pas ? Et Google Map alors lol.
        C’est sur Exchequer Street, au numéro 16 il me semble.
        C’est une rue perpendiculaire à Grafton Street, dans la continuité de Wicklow street. Attends, je t’explique.
        Faisons simple, quand tu sors de la boutique MAC de Brown Thomas (je suis certaine que tu la situes bien cette boutique hihi), tu tournes directement dans la rue à gauche sur Wicklow Street (tu longes Louis Vuitton). Tu continues sur cette rue jusqu’au croisement où tu trouveras à ta gauche le café Butler (de ton côté du carrefour) et le salon de thé Ladurée sur le trottoir de gauche, face à toi. Tu traverses prudemment, passes devant Ladurée et tu continues tout droit sur cette petite rue qui est maintenant Exchequer Street. La boutique sera sur ta gauche, un peu plus loin. Il y a un signe Buffalo en hauteur et tout plein de chaussures (pas forcément escarpins) dans la vitrine. Voilà, tu es arrivée =D

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s