Cellublue : oui ou non ?

SAMSUNG CSC

Hello,

Si vous me suivez sur Snapchat (vernie-parlavie), vous vous souvenez peut-être que j’ai acheté la Cellublue il y a quelques semaines. Je l’ai reçue début août et je l’utilise plusieurs fois par semaine depuis.

 

Ce que dit la marque :

La Ventouse CelluBlue permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau.

  • 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d’utilisation
  • 100% en silicone médical hypoallergénique / Durée de vie illimitée
  • Application de coaching sur smartphone
  • Conçue et assemblée en France

 

L’achat en ligne :

De manière générale, je n’aime pas acheter sur Internet. Vraiment pas. Uniquement parce que j’aime trop faire les magasins et avoir mon achat entre mes mains aussitôt. Mais Cellublue n’est disponible qu’en ligne sur https://www.cellublue.com/fr/.

La boutique est facile et rapide d’utilisation, le paiement est sécurisé et la livraison à l’étranger s’élèvre à 4,99 €. J’avais utilisé un code promo de 10% (c’est mieux que rien) de la Youtubeuse Safia Vendome, elle en reçoit régulièrement. Regardez autour de vous avant de commander =)

J’avais pris le pack comprenant la ventouse et l’huile. Le tout arrive très vite et très bien emballé dans un carton. La ventouse a son propre petit pochon et l’huile est protégée par du papier bulle. On reçoit aussi deux sachets de thé pour tester.

 

SAMSUNG CSC

Enfin je teste !

Après des mois et des mois à entendre parler de cette Cellublue, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres. Parmi les informations que je lisais le plus, il y avait un mélange de « c’est génial ! » , « non çà fait mal », « c’est miraculeux », « çà ne sert à rien », « attention aux bleus », « tu l’utilises mal », « moi je sais comment l’utiliser », patati, patata.

Donc finalement, j’ai voulu me faire ma propre idée et comme je vous l’ai dit, j’ai acheté moi même ce kit. C’est donc un avis 100 % fiable que je m’apprête à vous donner.

 

Ce que j’en pense :

Les premières utilisations sont effectivement douloureuses. Enfin du moins, moi j’ai douillé car Monsieur, lui, ne sent absolument rien peu importe l’endroit de son corps. Aucune douleur sur sa cuisse, son bras ou sa joue (mais non, pas la joue, je blague !), Si vous me demandez, je dirai que c’est une terrible injustice ça encore.

Bonne nouvelle, plus vite on prend le coup de main, moins la douleur dure. J’ai eu mal aux deux premières utilisations et puis j’ai lu et relu les consignes, et çà ne fait plus mal. Le geste devient même automatique et j’ai parfois du mal à m’arrêter.

Certaines filles m’avaient bien précisé de faire attention aux bleus et aux varices. (D’ailleurs, cette ventouse n’est absolument pas conseillée à celles qui souffrent de varice, au contraire)

Personnellement, je n’ai pas constaté de bleu ou de développement de veines. Non, rien de tout ça. Mais ça doit dépendre de la peau de chacune.

Non seulement je n’ai pas constaté de problème mais en plus, j’ai constaté une nette amelioration de la fermeté de ma peau !

CA MARCHE !

Oui Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : çà marche !

SAMSUNG CSC
SAMSUNG CSC

 

Ce que j’ai constaté :

  • Après quelques jours, je constatais déjà une peau légèrement plus ferme.
  • Après dix jours, j’avais l’impression que la cellulite était de moins en moins visible mais je n’osais pas tellement y croire
  • Après 3 semaines, c’est clair et net : la cellulite a énormément diminué

Je regrette de ne pas avoir fait de photo avant / après. Je ne les aurai pas partagé ici bien sûr, mais je les aurai gardé comme preuve pour moi-même.

Cela dit, ma plus belle preuve, c’était LE compliment de Monsieur qui m’a affirmé il y a quelques jours que j’ai minci, que ma peau est ferme et lisse. C’était sorti de nul part, je n’ai rien demandé et on parlait de complètement autre chose. Les compliments impromptus sont toujours les plus sincères hihi !

Je ne l’ai pas cru sur le coup, mais j’ai vite passé ma main sur la zone que je travaille depuis plusieurs semaines et « oh !, ce n’est plus le Grand Canyon !!! » (joli métaphore, n’est-ce pas !)

Je ne suis pas au milieu d’un doux rêve : ma cellulite s’atténue indéniablement de jour en jour !

 

 

Comment s’en servir :

Personnellement, mes zones à traiter sont assez communes chez la majorité des femmes à savoir : l’arrière de la cuisse et le dessous de la fesse.

Et comme beaucoup, je fais les massages le soir, devant Netflix =)

Ce n’est pas la peine que je m’étale sur l’utilisation, les vidéos ci-dessous sont très claires ! Elles proviennent de la chaîne Youtube de la marque.

Sur les cuisses et les fesses

Sur le ventre et les poignées d’amour

Sur les bras

Voilà, vous savez tout ! Une fois que vous avez retenu ces trois gestes, que vous les répétez régulièrement, vous n’avez plus qu’à regarder les tours de taille et de cuisse diminuer et vos bras s’affiner.

Ca marche !

 

L’huile Cellu Body Slim

SAMSUNG CSC

Il est important d’utiliser une huile pour bien aider la ventouse à glisser sur la peau.

La marque elle-même annonce que n’importe qu’elle huile fera l’affaire. C’est plutôt sympa de leur part !

Je n’avais pas d’huile à la maison donc j’ai acheté l’huile de la marque que je trouve absolument superbe. Cette dernière aide à éliminer la peau d’orange grâce à sa formule à base d’huile de jojoba et de tournesol pendant que l’huile essentielle de pamplemousse raffermit la peau. Enfin l’huile essentielle de menthe poivrée tonifie la peau et favorise la sensation de drainage (j’ai tout copié ce qui est écrit sur le flacon hihi)

Je la trouve très bien. Elle est très hydratante, elle sent très bon et surtout, elle pénètre vite une fois que le massage est terminé.

La peau reste douce et hydratée jusqu’au lendemain, ce qui est un gros plus pour moi qui prend habituellement peu de temps pour hydrater cette zone (pas bien je sais, mais qui le fait régulièrement, hein ? Qui ?)

Je ne lésine pas sur la quantité d’huile mais en même temps, en trois semaines d’utilisation, j’ai tout juste entamé un quart du flacon. C’est donc un bon investissement !

SAMSUNG CSC

Si j’ai un point négatif à partager par rapport à l’huile, c’est son spray pas du tout pratique. Il diffuse un jet fin d’huile qui en met partout. Il vaut mieux utiliser le spray dans ses mains plutôt que sur la zone à traiter directement. Ca parait logique mais du coup, pourquoi est-ce que l’on a mis un spray à ce flacon ? Une bille aurait été drôlement plus pratique à mon avis.

 

Est-ce que je vous recommande ce produit ?

SAMSUNG CSC

OUIIIII ! Et plutôt deux fois qu’une !!!

Les résultats sont frappants dès trois semaines, la marque ne ment pas !

 

Et vous, l’avez-vous testé ? Ou allez-vous bientôt vous laissez tenter ?

 

Publicités

23 réflexions sur “Cellublue : oui ou non ?

  1. Tu me tentes …tu me tentes !!! Mincir c’est bien mais quand tu peux tjs pas montrer tes jambes parce que concrètement elles sont pas jolies c’est naze !!!
    Faut vrrrrraiment que je pose sur cette petit chose 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, vraiment ! Et c’est si facile ! Hop le sour devant la télé, séance Cellublue. J’en suis vraiment contente. Depuis cette revue, Monsieur multiplie les compliments sans rien demander. J’adore lol ! Regarde et donne moi ton avis 🙂

      J'aime

  2. Coucou Adeline,
    Je suis ravie de trouver enfin un avis auquel je peux me fier concernant le fameux Cellublue ! Je pense surtout que pour ce genre de produit il faut l’utiliser religieusement pour pouvoir se faire la main très vite et rendre le geste optimal.
    Merci beaucoup pour ce très beau test qui se révèle être posiif (j’avais raison !!) Je l’achète tout de suite en espérant que ça fonctionne sur moi et j’essaierai de publier des photos avant-après si j’y pense.

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Tu me tentes… Cela dit je viens de commencer des cours de power Plate qui sont censés faire la même chose mais par pour la même somme! J’aurais peut être dû commencer par la cellublue🙈🙈 Mais bon ca me fait du bien de me dépenser 2 fois par semaine! Et sinon moi j’hydrate ma peau tous les jours! Si si!!! 😁

    Aimé par 1 personne

    1. J’aurai tendance à croire que la réponse est non. Ou du moins, pas aussi vite. Et pas sur moi. Avant de me marier, j’ai fait du sport intensif pendant des mois. J’avais perdu en tour de taille, de cuisse, etc, mais certainement pas la cellulite, à mon plus grand désespoir. À mon avis, il faut le sport et cette ventouse.

      Aimé par 1 personne

    1. C’est ma crainte et je n’ai pas encore de réponse à apporter à cette interrogation. Je pense arrêter d’ici deux semaines. Si je constate quelque chose, j’essayerai de penser à venir donner des nouvelles ici 🙂 En attendant oui ça fonctionne vraiment 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Très prometteuse cette petite ventouse !!! J’en ai beaucoup entendu parler aussi mais j’avais peur d’avoir mal… oui, je suis très douillette… et j’ai la peau qui marque très facilement… mais si ça marche… je vais me laisser tenter ! Merci Adeline pour ton avis 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je marque aussi très facilement en générale mais je ne fais pas de grosses pression donc je n’ai jamais eu de marque. Je suis très douillette aussi. J’ai encore mal des fois dans l’intérieur des cuisses mais la peau est très sensible là. À mon avis, la clé pour éviter le bleu, les hématomes, les varices, c’est de ne pas pincer la ventouse trop fort, de ne pas faire plus de cinq minutes par zone et d’espacer les séances tous les deux voire trois jours. Tu me diras si tu essayes ? 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Je suis ravie que tu ai écris un article sur cette fameuse Cellu(L)blue !! – Team snapchat ^^
    J’ai légèrement triché, je me suis commandée la même « ventouse » sur le site japonais/chinois WISH. Je l’ai payé 1€ + 1€ de FDP, mais dis toi que je constate les mêmes effets que toi… Hihi
    Je compte faire un petit article sur les choses que j’ai commandé sur Wish, en m’attardant un peu sur cette ventouse qui ne coute rien quand elle est commandée sur ce site 🙂

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah la team Snapchat 😀
      Trop drôle, j’ai dépensé bien plus de frais de port uniquement que toi pour la ventouse et les frais lol
      Je me console me disant que j’ai acheté bio et local (#madeinfrance) Youpiii
      C’est super si tu constates les mêmes améliorations. Je suis vraiment ravie de cet investissement =)

      Aimé par 1 personne

  6. je dois t’avouer que j’ai eu ce produit mais je ne sais même plus ou je l’ai mis car je ne voyais pas beaucoup de résultats, je trouvais cela douloureux et en prime j’ai vu à la télé que ça congestionnait les tissus, donc j’ai arrêté mais ton avis super positif prouve que tu as eu raison de continuer

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que ça dépend aussi du rythme. Je ne le ferai ils tous les jours par exemple. Les trois premiers jours je l’ai fait une fois par soir, puis je suis passé à tous les deux jours et maintenant c’est plutôt tous les trois jours. J’espère qu’en espaçant les séances, je me « protège ». J’espère. En tout cas, même à ce rythme il y a des résultats : que demande le peuple 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s