Vernis H&M, un holo à petit prix, c’est possible !

Vernis H&M - Vernie Par la Vie B.jpg

Hello,

Les vernis H&M débarquent doucement en Irlande ! Et toute la nouvelle collection maquillage ! Woop, woop !

Quand j’ai vu l’énoooorme rayon de vernis le WE dernier, j’ai poussé un petit cri long et très aiguë.

J’ai choisi trois teintes, dont les finis sont différents. Je  vais commencer par parler de tous leurs points communs.

SAMSUNG CSC

Les vernis H&M ont un capuchon blanc rappelant rapidement Essie et un flacon tout mignon arrondis donc je trouve la forme plutôt originale par rapport à ce que l’on voit habituellement. Ils sont vendus au prix unitaire de 4,99 € pour 8 ml. C’est donc un petit contenant, parfait pour celles qui ont du mal à terminer leur vernis à ongles et qui ont l’impression de perdre leur argent.

Le pinceau est plat à bout arrondi. Au premier coup d’oeil, j’ai trouvé les poils un petit peu trop souple mais finalement non, le pinceau fait bien son boulot, il répartit très bien la matière.

 

 

Space Race

Alors lui, ce petit argenté holographique, c’est celui que j’attendais comme le Messi après l’avoir vu sur les ongles de Didoline.

Les jolis holographiques à petit prix, ça ne court pas les rues habituellement. C’était dommage jusqu’à ce que cette petite bombe débarque !

L’application est facile, à condition d’être rapide. En effet, le petit sèche à vitesse grand V. Il sèche si vite que si, à la première couche, vous repassez sur un endroit déjà vernis, le pinceau en retirera un petit peu du doigts. La première couche peut donc laisser des irrégularités (dues au séchage ultra rapide) mais la seconde couche égalise absolument tout et le résultat est opaque et impeccable.

Certains vernis holo sont brillants même à l’ombre. Lui, il fait son timide sous les nuages mais au soleil, BOUM, il se révèle ! C’est toute la magie du holo qui opère. On en prend plein les yeux, on aveugle les personnes autour de nous.

Cerise sur le gâteau, il se retire incroyablement facilement. C’est très impressionnant.

Bref, bravo à H&M de nous mettre sur le marché un si beau holo à si petit prix.

 

Woodland Mist

Le vernis à couleur changeante ou presque. Je l’avais acheté car, sous les spots du magasin H&M, il me paraissait bleu ciel avec des shimmers dorés. Finalement, sous d’autres lumières il apparaît vert d’eau puis vert kaki. C’est vraiment étrange. Si le but de l’assortir à quelque chose de notre tenue, il faut tenir compte de ses humeurs changeantes =)

Le résultat sur les ongles est bien plus foncé que la couleur dans le flacon, il faut le savoir.

Hormis çà, l’application est très facile, il sèche à la bonne vitesse (pas comme Monsieur Space Race) et est opaque en deux fines couches. Que demande le peuple ? =)

 

Gilt Trip

J’aime beaucoup le résultat sur les ongles, il se porte bien et s’accorde avec beaucoup de choses. Mais (car il y a bien un mais dans ce cas-là), la première couche est ULTRA transparente ! A la seconde couche, on voit toujours beaucoup l’ongle en transparence. Il faut aller jusqu’à la troisième couche pour avoir une opacité correcte. Et encore, à la lumière, si je chipote un peu, on voit encore l’ongle. Bref =)

Après çà, il faut avouer qu’il sèche très vite, très bien et que ce n’est donc pas si grave de mettre trois couches. Et comme le résultat est très joli, je ne lui en tiens pas rigueur =)

 

Conclusion

SAMSUNG CSC

Je n’aime pas tellement la mode H&M, je n’achète jamais rien dans ce magasin et je n’aurai jamais cru que je me serai mise à arpenter les H&M pour trouver ces petits trésors. Et pourtant, çà fait des mois que je recherche. J’aimerai bien en tester d’autres un peu plus tard, mais pas avant quelques semaines car ce petit craquage n’était pas du tout cohérent avec mon article sur la fin du gaspillage de makeup et vernis.

En tout cas, si vous avez déjà testé ces vernis, je serai ravie d’avoir votre avis sur une ou deux teintes.

Sinon, est-ce que ces petits flacons vous tentent ?

 

 

 

 

 

Publicités

23 réflexions sur “Vernis H&M, un holo à petit prix, c’est possible !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s