Essie Jamaica Me Crazy

SAMSUNG CSC

MAJ Octobre 2016 : Aussi joli que soit ce vernis, je ne le rachèterai pas car, depuis cet achat, j’ai décidé de ne plus cautionner les cosmétiques testant sur les animaux.

 

Hello,

Il y a environ deux mois déjà, j’ai demandé de l’aide aux copines NPA. Je m’explique !

SAMSUNG CSC

J’aime énormément porter mes escarpins Sarah Jessica Parker (présentés ici) hyper confortables et si beaux (à mes yeux ahah) mais ce n’est pas une couleur que je peux me permettre de porter souvent au boulot. On a un « dress code » du lundi au jeudi qui demande une tenue professionnelle. Par contre, le vendredi, c’est la fête (#youpicestvendredi) nous sommes autorisés à porter une tenue plus relax. Ma tenue préférée pour le vendredi c’est jean slim, pull léger et escarpins « fun ».

Mais bref, le fait de ne pouvoir porter ces escarpins qu’une fois de temps en temps, c’est frustrant. Et j’aime tellement leur couleur que j’aimerai bien pouvoir porter cette teinte sur mes ongles plus souvent. Dans mon énorme collection de vernis, il n’y a pas une seule référence qui se rapproche de ce rose fushia satiné absolument hors du commun.

C’est là que j’ai demandé de l’aide aux copines et que @belette et @violettedorée ont toutes les deux suggéré, entre autre, Essie Jamaica Me Crazy. Ni une, ni deux, je fonçais à ma para-pharmacie la plus proche pour me le procurer.

Essie - Jamaica Me Crazy L

Finalement, ce n’est pas l’accord parfait que j’avais en tête mais on s’en rapproche drôlement !!! En tout cas, j’ai surtout découvert un vernis superbe !

Pourquoi suis-je passé si longtemps à côté de ce vernis ? Aucune idée !

Mais maintenant que je l’ai, je vais vous dire pourquoi je l’adore :

  • Je ne me lasse pas de le regarder dans son flacon et sur les ongles
  • Il s’agit d’un magenta / fuchsia irisé
  • J’aime sa texture plutôt liquide qui m’a d’abord fait penser qu’il n’allait pas être opaque : erreur !
  • Son opacité est excellente dès la première couche
  • Il est encore plus beau avec deux couches
  • Le pinceau signé Essie est, comme toujours, plat, souple et très bien travaillé pour une pose optimale
  • Le vernis est donc très facile à poser
  • Le séchage est très rapide et révèle un résultat brillant avant la pose du top-coat.

Les photos suivantes ont été prises il y a quelques semaines alors que la journée était grise. Ca donne une autre couleur au vernis, que j’aime aussi

Bref, gros coup de cœur pour ce vernis qui fête ses cinq ans cette année et que l’on m’a fait découvrir récemment. Alors merci à mes deux copines Instagram =D

Demain, jour férié en Irlande, quel bonheur ! Par contre, la pluie devrait faire son grand retour après presque trois semaines de beau temps. Il est temps de prêter notre soleil à ceux qui en ont grand besoin dans certaines régions d’Europe !

Très bonne soirée à toutes et à tous !

Publicités

8 réflexions sur “Essie Jamaica Me Crazy

  1. Coucou Adeline ! Ce petit vernis Essie est vraiment très joli ! Je craque toujours pour leur vernis, je commence à en avoir pas mal. Il faudrait que je fasse un tri et un bilan de ce que j’ai, un peu comme ce que tu as fait récemment pour les tiens 😉 Je viens d’en rajouter un à ma collection aujourd’hui même. Il y avait des promos à Monop et je me suis pris un basique, « Le Blanc » d’Essie. J’aime beaucoup porter du blanc en été sur mes ongles et ça me sert aussi de base pour faire ressortir mes vernis aux teintes plus fluo ^^ J’espère qu’il va être bien 🙂 Bisous Adeline !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui moi aussi j’ai Blanc de Essie. Je l’aime bien en base comme tu dis mais pas tellement tout seul.
      A porter seul, je préfère White Hot Love de Rimmel London. C’est un tout petit contenant mais le vernis blanc est très très légèrement irisé (vraiment légèrement), ce qui donne un rendu un peu moins « blanco effaceur d’erreur » =D
      Tu nous montreras sur Snapchat ton tri de vernis ? Essie ou autre ? =D
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s