Chasse à la belette !!!

Mais quel est ce drôle de titre ? Mais c’est pour Belette !!! C’est son anniversaire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELETTE !!! 

 

Aujourd’hui 26 février, je suis ravie de faire partie de la team des Comploteuses, le temps de quelques semaines de préparation secrète.

Hé oui, tu connais le principe, nous avons creusé nos petites méninges pour te présenter un joli nail art chacune. J’ai vu des présentations backstage et crois-moi, tu vas en prendre PLEIN les yeux !!! Il y a du très très haut niveau =D

De mon côté, tu sais que je suis davantage accro au fait de poser un vernis plutôt que de nail arter. Je n’excelle pas du tout dans ce domaine. MAIS : pour ma Belette préférée, j’ai réfléchi, j’ai fait, j’ai dissous, j’ai recommencé, c’était encore pire, j’ai dissous. J’ai laissé tombé quelques jours et là BOUM, sans inspiration sans, rien, j’ai fait ceci. En fait, j’étais partie avec du rose, puis du Bordeau mais (on ne se refait pas), c’est encore le bleu qui m’a inspirée #jadorelebleu, le hashtag que l’on ne présente plus sur mon Instagram =)

Alors c’est vraiment très peu à côté des autres nail art qui vont t’éblouir mais crois-moi que c’est fait avec amour =)

J’espère que ce petit nail art au stripping tape te plaira !

Essie – Starry Starry Night

Cirque Colors – Sky Woman (déjà vu ici)

Du coup, je profite de cet article pour te remercier mille fois de me suivre ici et sur Instagram. Tu as toujours LE petit mot gentil, le long roman adorable ou LA petite blague qui me fait sourire ! Je l’ai déjà dit, grâce à cette plateforme, j’ai fait de superbes rencontres et tu en fais partie ! Tu as un très grand cœur et je ne me lasse pas de te suivre. Et puis, tu m’as fait découvrir les vernis Dior !!! Il y avait bien Pshiiit Polish qui en parlait mais ce n’était pas pareil. Toi, tu as attisé ma curiosité de manière différente. Ma petite famille de 5 vernis Dior et moi te remercions châleureusement !

Merci pour ton soutien constant et ta gentillesse à toute épreuve !

Je t’envoie pleeeeiiiiin de gros bisous et te souhaite de passer une très belle soirée d’anniversaire !

Un grand merci à Maman Vernie de m’avoir invitée et un grand merci à toutes les comploteuses de la Chasse à la Belette pour leurs gentils mots de soutien tout du long. Vous m’avez bluffé par vos talents et votre modestie ! Plein de bisous à vous aussi !

Chers Lecteurs, Chères lectrices qui passent par ici, n’hésitez pas à jeter un oeil sur Instagram au hastag #chassealabelette pour retrouver toutes les participations. Attention les yeux !!!

 

Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE BELETTE !!!

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Chasse à la belette !!!

  1. Coucou Miss, je découvre avec mon café du matin vos jolis articles et je suis super émue et touchée de cette attention… J’ai passé une jolie journée d’anniversaire entourée de personnes que j’aime, j’ai été gâtée très gâtée même, et j’ai reçu un très joli cadeau de mes copines NPA avec de jolis nail arts et plein de jolis mots…..alors merci d’y avoir participé en faisant un joli nail art au ST et tu peux recommencer car c’est réussi!!! Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis ravie que tu aies passé une très belle journée !!! Tu nous diras les cadeaux sur Instagram ? 🙂
      J’ai eu des sueurs froides avec le thème Arlequins et mes tentatives avortées mais je suis ravie d’avoir essayé. Bon week-end :))) encore joyeux anniversaire !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s