Un vernis original par Cirque Colors

 

Bonjour, bonjour !

Youpi c’est vendrediiiiii !!!

Quoi de prévu pour vous ce WE ? Par ici, mon homme et ses copains vont faire un tournoi de belotte à la maison. C’est une première. Oui, oui, vous avez bien lu. Ils ont moins de trente ans mais adorent les jeux de cartes.

Riez si vous voulez, j’ai ri moi aussi. Mais attendant, ça fait un après-midi de moins sur la console… =D

Vu que ça risque de sentir le chacal pendant les heures où ils seront à la maison, je pense m’enfuir faire un peu de shopping. J’ai encore quelques petits trucs à acheter pour l’anniversaire de Monsieur la semaine prochaine. Je lui prépare des petites surprises dont je suis tellement fière que je suis plus excitée pour son anniversaire que je ne l’étais pour le mien il y a deux semaines =D Ça vous arrive aussi d’être plus impatientes pour l’anniversaire d’un chéri, d’une sœur, d’une maman, etc que pour votre propre anniversaire ?

Enfin bref, aujourd’hui c’est vendredi et j’ai envie de vous présenter un vernis que je portais la semaine dernière.

Il s’agit d’un beau bleu turquoise à paillettes dorées de la marque Cirque Colors. Ce vernis s’appelle Q.i.

SAMSUNG CSC

Je n’avais encore rien de similaire dans ma collection. Son fini est matte mais j’ai rajouté un top-coat brillant Sally Hansen. Quoi ? Vous n’avez pas encore retenu la marque de mon Top-Coat préféré ? La revue est pourtant ici 😉

Je n’ai pas trouvé de défaut à ce vernis alors je vais vous faire une liste de ses qualités si vous le voulez bien

  • Pose très facile
  • Excellente répartition des paillettes dorées
  • Joli fini matte
  • Bonne opacité en deux couches
  • Très bonne tenue
  • Tape à l’œil (mais dans le bon sens 😉 )

SAMSUNG CSC

Encore une fois, cette teinte ne fera pas l’unanimité (genre ça passe ou ça casse) mais ce serait intéressant d’avoir votre avis. Oseriez-vous cette couleur ?

 

Allez, on tient le coup, encore quelques heures avant le week-end…

Pour ma part, puisque j’ai fait ces photos du bureau la semaine dernière, je poste l’article du bureau. Le chef est en congés, youpiii. Chuuut.

Ah et sinon, j’avais « filmé » les coulisses de ce shooting de rêve (woop, woop) sur Snapchat (vernie-parlavie). Comme je travaille dans une société médicale, j’en avais profité pour montrer les bistouris que l’on fabrique.

Vous avez été aussi étonnées que moi d’apprendre que les bistouris n’appartiennent pas aux hôpitaux. Ils sont en location dans les hôpitaux et sont stérilisés par une société extérieure. C’est quelque chose que je ne savais pas avant de travailler dans ce domaine. Les outils que je montrais servent pour l’extraction des oignons de pied. Ca a soulevé quelques cœurs, désolée les filles =)

Dois-je en conclure que vous ne voudrez pas voir la machine chirurgicale que l’on fabrique ? Elle permet d’enlever les tissus cancéreux pour une intervention sur une tumeur au cerveau.

Bon ok, j’arrête pour aujourd’hui. Et surtout j’arrête de faire ma maligne, je travaille juste dans les bureaux comme comptable 😉

 

Bon vendrediiiii

 

SAMSUNG CSC

Publicités

18 réflexions sur “Un vernis original par Cirque Colors

  1. J’adore les vernis bleus ! Dans toutes les nuances mais particulièrement le bleu vif comme ça ! J’en ai plein 🙂
    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’aimerai bien !
    J’ai pensé à toi à Noël, mon copain m’a offert plusieurs vernis China Glaze (enfin je ne sais pas si tu aimes cette marque ? mais c’est une marque en vogue chez les nailistas je crois…). Il faudra que je les montre sur le blog !
    Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Très joli vernis je ne connaissais pas du tout cette marque ! 🙂 j’en profite puisque je suis là, je ne sais pas si tu sais, si ça se voit sur ordi mais je suis sur mon téléphone et en dessous de chacune de tes photos s’affichent des mots clé, c’est normal ?
    Bécots xxx

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci pour ton info. Oui je suis au courant. J’ai cru trouver une astuce pour un meilleur référencement mais ce n’est pas terrible tous comptes faits. Je vais enlever ces mots clés pour les prochains articles 😉 Bon dimanche =D

      J'aime

  3. Je vais encore être la seule relou qui dira qu’elle n’osera pas le bleu clair à paillettes. Désolée !! Le bleu foncé sans souci mais le clair je ne sais pas … Faudrait essayer peut être :p.
    Concernant les anniversaires : on est bientôt à 6mois du mien mais juste à 2 semaines de celui de mon copain. J’ai hâte vu ce que je lui prépare aussi !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Dommage tu devrai essayer, je suis sure que ça rendrait bien sur toi. Et puis, comme Belette disait plus haut, moi aussi j’essaye tout. Pour le maquillage du visage, je fais attention à rester dans les tons qui me mettent en valeur. Je prends très peu de risque. Mais pour les doigts, sérieusement, pas de restriction (ou peu, disons) LOL
      La prochaine fois qu’il est dans mon sac, je te le proposerai à nouveau et tu ne pourras pas dire non.
      Tu m’étonnes que tu as hâte de lui dire =D On va beaucoup, beaucoup, beaucoup moins loin que vous mais je suis déjà excitée comme une puce =D
      Ah les états dans lesquels on se met pour nos hommes =)

      Aimé par 1 personne

      1. Hehe le message subliminal a marché youpiiii. Tu veux pas aussi quelque chose de mon côté ? Vernis ? Palette ? Rien ? Dis oui stp !!
        (Mais euh il lit pas ton blog ?? 😳 j’ai trop peur de dire quoi que ce soit sur le mien et même sur instagram … On sait jamais)

        Aimé par 1 personne

      2. Ah pardon. Non pas du tout, il ne lit pas du tout mon blog. Je lui montre juste parfois mes articles avant de cliquer sur « publier » mais après il ne cherche pas plus loin. Déjà l’autre jour il a voulu regarder mon compte Instagram et j’étais étonnée. Il m’a dit « ba quoi, je veux voir c’est tout » =D
        Si tu veux j’efface mon commentaire précédent, il n’y a pas de souci, dis-moi !
        Promis si je pense à un truc que j’ai vraiment envie d’essayer, je te ferai passer un message subliminal aussi 😉
        Merci beaucoup =)

        Aimé par 1 personne

  4. Je suis une fan absolue de vernis bleus, donc je ne peux qu’aimer. J’aime bien le tournoi de cartes et l’odeur de chacals.^^ Moi j’ai hâte d’être à demain car on part en week-end à Strasbourg avec mon homme, et on en profite pour faire du shopping en Allemagne. 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s