Escarpins Pigalle Follies – Collection limitée Hawaï Kawaï

SAMSUNG CSC

Hellooooo =)

Celles qui me suivent sur mes réseaux sociaux le savent : il y a quelques jours, c’était mon anniversaire. J’ai un peu honte de le dire mais… j’ai été pourrie gâtée !!!

Mon anniversaire tombait un vendredi. Je suis rentrée du travail pour trouver tout plein de petites surprises adorables préparées par mon adorable mari.

Comme si tous les efforts qu’il avait fourni ne suffisaient pas, il m’a tendu une enveloppe avec une carte d’anniversaire. Lui qui écrit très, très, très peu, c’était touchant tous ces mots d’amour par écrit.

Et puis là, il annonce que le lendemain, on part sur Dublin pour une journée shopping  un peu spéciale.

Spéciale ? « Oui, on va faire un petit tour à la boutique Louboutin !!! »  Mon cœur s’est arrêté quelques secondes, je ne l’ai pas cru =D

Mais ce n’était pas une blague, nous sommes allés chercher la paire d’escarpins de mes rêves à Brown Thomas, la boutique Christian Louboutin samedi midi.

 

Vous savez que je n’ai pas envie d’acheter une paire si chère comme ça, sur un coup de tête. Cela faisait quelque mois que j’utilisais ma technique « 50 € de côté par mois » pour atteindre la somme nécessaire. Cependant, la fin d’année 2015 a été parfois difficile financièrement et je devais utiliser ce que j’avais mis de côté pour payer autre chose de plus urgent et surtout plus « nécessaire ». Mais comme je suis du genre têtue, je recommençais ma méthode à chaque fois =)

Là, j’étais arrivée à un peu plus de la moitié de la somme. Je pensais donc m’offrir une paire pendant l’été si tout allait bien.

Mais puisque Monsieur voulait participer à l’occasion de mon anniversaire, on a fait comme pour ma première paire de Louboutin : il m’a offert la chaussure gauche, je me suis achetée la chaussure droite.

Le vendeur absolument adorable m’a fait une présentation de toutes les paires une par une. Puis il m’a dirigée vers la toute nouvelle collection Hawaii Kawaii arrivée trois jours plus tôt en magasin.

Escarpins Christian Louboutin Hawaii Kawaii Hawaiian collection Pigalle Follies Vernie Par La Vie X

Coup de foudre au premier coup d’œil autant pour moi que mon homme !!!

La paire, était sublimement mise en valeur !

Et puis, Hawaii… nous connaissons bien, nous adorons, c’était notre voyage de noces.

Bref, je regarde mon homme, je regarde la paire, je regarde le vendeur, je regarde la paire, je regarde mon homme, je regarde la paire. Nooooon, je ne vais pas prendre ces beautés quand même ?

  1. Je les imaginais bien plus chères que le budget que l’on avait défini
  2. Je m’étais promis de prendre une paire facilement portable au quotidien

Le vendeur, toujours aussi adorable (et voulant conclure la vente, bien sûr) me sort les arguments suivants « Vous savez, il y a tellement de couleurs que ce modèle ira avec des centaines de tenues : la jolie robe d’été, un ensemble nude, et même avec votre jean préféré ». La fan de la combinaison « Jean / Escarpins » que je suis n’a pas résisté à ce dernier argument, ni aux autres d’ailleurs.

 

Je vous passe tous les « wahou », « wow » murmurés ou assumés à travers toute la boutique. C’est la paire qui a mis toutes les personnes présentes d’accord. Vraiment !

J’ai hésité encore un quart de secondes, j’ai repensé aux marrons qui hantaient mes rêves depuis quelques mois, mais finalement l’euphorie du jour a eu raison de moi.

J’ai donc craqué pour cette paire ultra colorée.

SAMSUNG CSC

Je sais que cette paire ne plaira pas à tout le monde, mais soyez gentilles dans les éventuels commentaires =)

Sur Snapchat (vernie-parlavie), celles qui ont donné leur avis ont adoré ! Sur Instagram (@vernieparlavie), les avis étaient beaucoup plus mitigés (par ici)

L’important dans tout ça, c’est que JE sois complètement dingue de la paire que j’ai choisie hein =)

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Pour celles que ça intéresse, voici la collection Hawaii. On retrouve de la couleur, des fleurs et des palmiers dans les chaussures, sacs à mains et vernis à ongles.

Escarpins Christian Louboutin Hawaii Kawaii Hawaiian collection Pigalle Follies Vernie Par La Vie Y

 

 

J’ai assez mal dormi pendant la nuit, je ne faisais que me demander si j’avais rêvé ces escarpins.

Du coup, impossible de faire une grasse matinée. Je me suis levée pour vérifier que je n’avais pas inventé la journée d’hier.

Et non, ce n’était pas un doux rêve : cette paire était bien là dans mon salon à m’attendre.

Si vous ne le saviez pas encore, je suis  une femme enfant assumée :

  • Les talons hauts : OUIIII
  • Les Disney le dimanche matin : OUIIIII

Du coup, pendant que Monsieur dormait, j’ai re-re-re-re-re-re-regardé La Princesse et la Grenouille (mon Disney préféré) en prenant mon petit-déjeuner dans une tasse Starbucks Paris pour… Louboutin Paris, vous voyez quoi =)

SAMSUNG CSC

Sur Instagram, on a échangé sur nos Disney préférés (ici) et j’ai remarqué que les anciens reviennent souvent =)

Je connais les anciens surtout par les livres plutôt que par les K7 (génération 90 bonjouuur). Du coup, mes préférés sont les plus récents et voici la liste :

  • La Princesse et la Grenouille qui me donne une furieuse envie de visiter la Nouvelle Orléans
  • Raiponse pour ses dessins tout mignons et une histoire vraiment drôle
  • Rebelle pour la chevelure de feu de Merida et l’accent écossais à couper au couteau.
  • Les 101 Dalmatiens parce que j’adore les chiens
  • Mary Poppins, c’est toute mon enfance, vu une centaine de fois, je ne m’en lasse pas

Si vous n’avez pas donné votre avis sur Instagram à propos de ces escarpins ou de Disney, n’hésitez pas ici =)

Publicités

86 réflexions sur “Escarpins Pigalle Follies – Collection limitée Hawaï Kawaï

  1. Olalala quelle paire sublime ❤❤❤
    J’ai eu ma première paire en 2012 et je les aime d’amour, je pensais pas en acheter d’autres car mon ex faisait ma taille mais la je pense que je vais économiser pour une future paire ❤❤❤

    Des bisous, Céline❤

    Aimé par 1 personne

  2. Le coup de pas réussir à dormir ma bien fait rire je pense que j’aurais étais dans le même cas que toi, À la différence que moi quand je me réveillerai au matin il n’y aurait rien du tout 😂😂😂
    Il sont tellement magnifique😍😍.
    Bizou

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, tu parles de craquer sur une paire de Louboutin en general ou sur cette paire en particulier ? Car c’était une edition limitée en 2016. Tu ne la trouveras pas en boutique ou sur le site de la marque, enfin, je ne crois pas. Mais peut-être sur les sites de revente 😉

      Aimé par 1 personne

  3. J’avais loupe ton billet, joyeux anniversaire en retard 😉
    Et J’ADORE!!!!! ces chaussures! Franchement je trouve que c’est une super idee d’investir dans une paire comme celle-ci plutot qu’une paire neutre. Au moins tu es sure que tous les regards se tourneront vers tes chaussures 😉 Bon c’est vrai que c’est plus printemps / ete que du brun. Mais franchement, je me repete, j’adore!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui, c’est sûr que ca attire les regards. Ce n’est pas ce que je cherchais mais ça vient avec forcément =) Pour moi, après avoir collectionné les escarpins unis pendant plusieurs années, j’ai vraiment envie d’originalité de temps en temps 😉 Merci en tout cas !

      Aimé par 1 personne

    1. Je m’en doutais. Il m’a fait penser à toi quand je l’ai vu, c’est exactement ton style. Et exactement l’opposé du mien.
      J’adore comme on arrive à tomber d’accord malgré des styles complètement différents =)
      Je viens de jeter un œil, il est à 1790 euros. Tout va bien !!! =D

      Aimé par 1 personne

      1. Haha je n’ai même pas fait la démarche de regarder le prix. Je savais que ce serait indécent 😀
        Et on se retrouve sur certains trucs quand même malgré nos goûts différents ! Genre les vernis flashys et les imprimés osés ! Puis tu sais si je savais marcher avec des escarpins, je porterai sûrement des modèles similaires aux tiens ! (Mais pas marron :D)

        Aimé par 1 personne

  4. Wah j’ai adoré cet article !
    Tellement bien écrit, j’ai tout lu d’une traite, j’étais captivée, ya même un peu de suspense et tout 🙂
    Ton mari a été génial avec toi pour ton anniv… Joyeux Anniv’ en retard d’ailleurs ! ❤
    Je trouve le concept du ''je paie la chaussure gauche il paie la droite" trop trop mignon…
    Quant aux chaussures… que dire…
    Je trouve dingue que tu aies à préciser de ne pas être trop "méchantes" dans les commentaires ! Les filles sont si fermées d'esprit et pestes que ça ? 😮 Incroyable…
    Et puis comment dire… je déteste autant les marrons que J'ADORE les tropicales ! J'ai un gros souci avec le marron 🙂 Et les Pigalle ne sont pas assez hautes à mon goût. Bref, pour moi ya pas photo, tu es repartie avec une paire INCROYABLE. La coupe est belle et le motif juste parfait. Cette audace stylistique justifie + le prix que quand il s'agit d'une paire noire toute simple.
    Enjoy tes beautés… (et bravo pour tes photos elles sont très jolies).
    Bisous plein !
    Nelly

    J'aime

    1. Oh merci ma belle, ça fait très plaisir !
      Non, non, personne n’a été désagréable mais pour être honnête, j’ai écrit cet article après avoir montré ces escarpins à ma famille et quelques amies. Et franchement, parce qu’ils te connaissaient bien, ils ne prennent pas toujours de pincettes. Et comme je suis un peu susceptible, j’ai eu un peu peur sur Internet. Peur non justifiée car tout le monde est adorable =)
      Ouf, c’est vrai que je suis ravie d’avoir osé « l’audace stylistique » pour ce prix.
      Merci beaucoup pour ton commentaire si gentil =) Plein de bisous aussi !

      Aimé par 1 personne

  5. J’adore! C’est bien mieux d’acheter des Louboutin originales avec des motifs qu’on ne retrouve nulle part ailleurs… Cette collection est sublime et hors du commun. Il aurait été dommage de choisir les escarpins marrons qui, bien que magnifiques, restent tout à fait banal et passe partout même avec la semelle rouge. Tu as bien fait, cette paire est parfaite!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci c’est très gentil.
      Pour ma première paire, j’avais quand même pris des nudes que l’on voit partout =) Je trouve que c’est vraiment très très classe.
      Mais effectivement, pour la deuxième paire, je suis contente d’avoir sauté le pas vers une paire très originale.
      Merci beaucoup pour ton commentaire =)
      Bonne journée !

      Aimé par 1 personne

  6. Super article rafraîchissant et pétillant ! Et puis que dire de cette paire de Louboutin, tout ayant été pratiquement évoqué dans les commentaires précédents. Je reteindrais surtout ta radieuse description de ces merveilles et ta journée si spéciale. Et pour conclure, fonce à la Nouvelle Orléans, ça vaut vraiment le coup 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merciiiiii, ça fait très plaisir de la part d’une personne aussi experte que toi en chaussure =)
      La Nouvelle Orléans est sur ma wish list depuis siiii longtemps. D’ici quelques années peut-être… =)
      Qu’est-ce qui t’a le plus plu là-bas ?

      J'aime

      1. J’ai adoré le mélange de cultures, d’influences… le jazz, le vaudou, les Cajuns, les créoles, les afros américains, l’héritage de la colonisation française et espagnole, le carnaval, la gastronomie… Ça en fait une ville américaine très dépaysante, très loin de ce qu’on a l’habitude de visiter. Ça reste cependant une ville assez dure, marquée par son histoire esclavagiste, meurtrie par l’ouragan katrina, gangrenée par les inégalités sociales et un racisme toujours vivace.

        J'aime

  7. Coucou, tu as très bien fait de prendre celles là, elles sont sublimes, (combien de talon??? je t’admire!!) parfaites aussi pour donner la pêche le matin (friday wear?)….. en plus en édition limitée, tu portes les seules d’Irlande (ou presque 🙂 … et dans quelque années ce sera un collector… etc etc
    en plus leur motif ferait un superbe nailart :-))
    Quand est-ce qu’on les voit portées???
    Enjoy 🙂

    J'aime

    1. Coucou =) Merci pour elles =)
      Pour les talons, je crois que j’ai pris en 120 mm (je vérifierai plus tard)
      Franchement oui, j’ai hâte de les porter un vendredi au travail, probablement avec un jean pour la première fois histoire que les collègues ne tombent pas dans les pommes =D
      Ah ah, ca serait énorme de savoir que c’est la seule paire en Irlande. Mais je ne pense pas. Le pays, malgré les crises qu’il a traversé, comptent beaucoup de gens aisés et de bloggueuses aussi mordues que moi =) Cela dit, j’étais la première à les acheter. Je ne sais pas qui était le plus fou : moi ou le vendeur qui va décrocher un bonus grâce à cette vente =D =D =D
      Oui alors par contre pour le nail art, tu sais que je ne suis pas douée. Mais si cela t’inspire, je serai plus que ravie de voir ce que tu nous proposes =D
      Et pour la dernière question : pas encore =D J’attends d’avoir des protections pour les semelles rouges. Je n’ai pas encore passé commande sur le site américain Protect Your Pumps.
      I will !!! =D Thanks !!!!

      J'aime

  8. Je te le redis encore une fois elles sont sublimes ! Il faudra que tu m’apprenne à marcher avec des talons aiguilles pour pouvoir m’offrir d’aussi belle chaussures que les tiennes hihi ❤

    Ton article m'a beaucoup fais sourire, j'espère avoir d'aussi belle surprise à mon anniversaire ❤

    Ce qui m'a fais le plus rire dans ton article Cest que tu achète une chaussure et ton mari l'autre mdr ! Hate de voir tes nouvelles trouvailles je t'embrasses de Paris ❤

    Myriam
    http://Www.lifestylebeaute.com

    Aimé par 1 personne

    1. C’est tellement plus pratique pour ne pas culpabiliser =) Essaye, tu verras =)
      Et moi je t’embrasse de Dublin =) ❤
      Pour apprendre à marcher, j’ai appris relativement jeune car en lycée professionnel, je devais porter des tenues « pro » une fois par semaine. Les talons n’étaient pas obligatoires bien sûr, mais comme j’étais déjà un peu girly… Bref, j’ai commencé avec de petits talons avec une base plus au moins carrée. C’est important pour trouver son équilibre. Et comme je te disais sur Instagram, une paire à ta taille, c’est super, super, super important. C’est déjà nécessaire pour des baskets et des ballerines, ça l’est encore plus pour des talons !
      Et puis quand tu as respecté ces deux règles, il ne reste plus qu’à mettre un pied devant l’autre =)

      Aimé par 1 personne

  9. Aaaaannh je les ai vu sur instagram j’ai poussé un cri qui ressemblait à Gniiiiiiiiirk!! Elles sont teeeeeeeellement canon que j’ai pas de mot pour te dire à quel point je suis jalouse!! Tu as tellement bien fait de prendre celles ci plutôt que les marrons qui sont tellement déjà vu que ça en devient chiant. Bien qu’elles soient belles aussi hein! Mais quitte à prendre des louboutins, autant en prendre des qui claquent et qui sortent un peu de l’ordinaire non? Ou alors noires, parce que ça reste la paire mythique. Mais franchement celles que tu as sont juste démentes!!
    PS: Moi j’aime tous les Disney mais je crois que je préfère La Reine des Neiges.. Eh oui, moi aussi j’ai succombé! Mais je sais pas, j’aime bien que ce soit les nanas qui soient les héroïnes, même à la fin, c’est Anna qui sauve Elsa, pour une fois qu’on a pas besoin d’un mec! Mais j’avoue que Raiponce est trop drôle aussi!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh non, non, ce n’est pas bien la jalousie. Mais je comprends ton cri sur Insta =D
      Ah ouai les marrons sont chiantes ? LOL. Même chiantes, je les veux bien =)
      Les noires ont les voit encore plus partout !!! Les noires vernies, ça commence à bien faire. Si je pouvais prendre une autre paire (non mais la fille jamais rassasiée quoi) et qu’il fallait qu’elles soient noires, je les prendrais en suédine plutôt qu’en cuir vernis.
      PS : MDRRRR, je n’avais pas réagi que c’était une femme sauvant une autre femme =D Tu me fais tellement rire !!!

      J'aime

    1. Hihi trop gentil de le redire, elles vont finir par prendre la grosse tête =) Merciiii
      La Reine des Neiges, j’ai adoré aussi mais je dois avouer que toutes les petites filles qui m’entourent m’ont bourré le crâne avec « Libéréeeee, délivréeeeee ». Et en anglais aussi « Let it goooooo, let it gooooooo ». Cette musique me sort donc par les yeux
      Mais j’avoue que j’avais été émerveillée quand je l’avais vu au cinema. J’étais même retourné avec une autre copine =)

      J'aime

  10. Elles sont sublimes tes Louboutin….pas mon style mais sublime (de toute manière, si je partais de si hauts talons, je me casserai une jambe!!) et je suis d’accord avec le vendeur avec un jeans, ce sera hyper beau!!! Profites-en bien et encore un très joyeux anniversaire 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Ah merci Belette adorée !!! Tu es trop chou !!! (L’anniversaire qui dure 5 jours lol)
      Mais non, tout est une question d’habitude, tu ne te casserai rien =) Quoi que dans tes montagnes là-haut, ce n’est pas pratique =)
      Gros bisous !!!

      J'aime

  11. J’aime trop les marrons ! Elles sont tellement classes (et comme dit par sms, au moins elles, elles feront un nude plus adaptées que les beiges sur moi). Je vais parler de cette idée de pied gauche / pied droit au chéri ^^, ça passera peut-être mieux que la paire entière.
    Bon et pour Disney : Vive les anciens ! Je suis en admiration sur les techniques utilisées, les dessins sont si beaux. Bon ok les récents le sont aussi, mais différemment … Et puis les textes des chansons, on en parle ? olala tellement de poésie, de mots bien choisis ! J’adore ! Justement on se les refait tous en ce moment puisque le chéri n’en a vu que très peu. Passée la phase du « QUOI T’AS PAS VU LA PETITE SIRENE », j’ai pris sur moi et entamé vaillamment le marathon Disney. Hier c’était Mulan. Il a adoré Mushu 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Trop bien le marathon Disney !
      Nous aussi on redécouvre les vieux Disney petit à petit grâce à Netflix. Dès qu’il y en a un qui sort, c’est pour nous. Faut être patient mais c’est trop bien. Récemment on a regardé Bernard et Bianca. J’avais lu le livre cent fois mais jamais vu le film. C’était TROP BIEN =D
      Va voir la collection entière des Blush. C’est vraiment exprès pour les peaux foncées et pour que chacune trouve son « nude » parfait. Pour ma peau très blanche et moi, çà fait marron, et j’adore =)
      J’ai hâte que tu me dises quel numéro serait ton nude parfait =)
      Oui lance lui l’idée de la chaussure gauche, c’est vraiment bien =) Et puis au moins, il ne pourra jamais te reprocher d’avoir dépenser autant d’argent dans une paire de chaussure puisqu’il aura participer. Non pas que ce soit le genre de nos amoureux, mais sait-on jamais =)
      Et je recommande aussi de mettre des sous dans un enveloppe tous les mois, çà déculpabilise beaucoup (du moins, çà me déculpabilise lol)

      Aimé par 1 personne

      1. Je lui ai proposé hier l’idée du pied gauche et il m’a répondu « Le jour où je t’offrirais une paire de Louboutin, tu auras les deux pieds en cadeau ». YAHOU ! Ya plus qu’à attendre patiemment maintenant :-).
        Tu penses que je peux aller juste regarder en boutique ? Ils vont pas me prendre de haut si j’achète rien direct ?
        Et ils sont qu’en anglais les Disney sur Netflix nan ? Parce que la relou que je suis aime juste les regarder en français, les paroles des musiques sont plus belles ^^.

        Aimé par 1 personne

      2. En même temps, vu le cadeau de Noël 2015, je ne suis pas surprise qu’il t’ait répondu ça =)
        J’espère qu’il ne prend pas mon Guillaume adoré pour un radin. C’est bien moi qui insiste à vouloir payer la moitié, pas lui qui ne veut pas. Bref 😉
        Pour les Disney sur Netflix en Irlande, oui ils sont tous en anglais.
        Les paroles plus belles en français, c’est dans ta tête =D C’est beauuuuu en anglais.
        « Aladdin: I can show you the world
        Shining, shimmering, splendid
        Tell me, princess, now when did
        You last let your heart decide?
        Aladdin: I can open your eyes
        Take you wonder by wonder
        Over, sideways and under
        On a magic carpet ride
        Aladdin: A whole new world
        A new fantastic point of view
        No one to tell us no or where to go
        Or say we’re only dreaming”

        Et la petite sirène en anglais, chantée par une petite de trois ans, on en parle ? https://www.youtube.com/watch?v=rFLwldVsI7A
        Je pleure tellement cette petite est chou. Tu n’as pas vu la Petite Sirène en anglais ??? OMG =) Clique sur le lien de cette petite fille, ton cœur va fondre comme neige au soleil =)
        Et maintenant, je regarde tous les Disney en anglais. Comme c’est la langue d’origine, les mouvements des lèvres collent mieux aux paroles. Si, si, j’te jure lol
        Et puis en vivant ici, c’est pénible quand tu parles à un petit, il te raconte son Disney préféré, tu connais toutes les répliques par coeur, mais… en français. Ca coupe court à la conversation lol.
        Anyway… essaye par curiosité =) et écoute la petite fille ! De suite !!! =D

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s