Merci La Discrète NPA – ILUV Dahlia – Et besoin d’aide svp !

Hello !!!

Vous souvenez vous que de temps à autre, je m’essaye au nail art ? Il y a quelques semaines, j’avais participé au concours de La Discrète NPA.

J’ai eu l’immense chance d’être tirée au sort à côté de deux autres gagnantes. Et en plus, j’ai eu le droit de choisir mon petit lot parmi plusieurs possibilités.

J’ai choisi Dahlia de Il Etait Un Vernis ! Je suis contente d’avoir pu tester mon tout premier vernis ILUV grâce à ce concours ! Encore merci ma belle.

Voici donc le magnifique vernis gagné

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Il s’agit d’un très beau bleu qui tire vers le violet. Il a des micro-paillettes couleur cuivre que l’on ne distingue pas sur mes photos mais qui sont réellement présentes à oeil nu.

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

J’ai essayé de prendre en photo ce vernis sous différentes lumières et sous certaines, il ressort violet avec du bleu en sous-ton. C’est très joli !

Bref, ce vernis est magnifique ! En grande fan de bleu, je ne peux qu’être émerveillée.

Et puis alors quand un vernis change de couleur constamment, je suis comme une enfant devant un manège, la bouche grande ouverte !

Côté application, rien à redire, c’est un petit bonheur à poser. Il est glossy dès l’application et reste glossy au séchage. J’ai mis un top-coat pour le protéger mais sincèrement, j’aurai pu m’en passer tant ce vernis est brillant.

Côté tenue, rien à dire non plus ! Je l’ai porté seulement deux jours mais je n’ai pas ménagé mes ongles en faisant du sport, du ménage, du bricolage. Je ne vois pas une seule égratignure. Donc franchement bravo à la marque !

Vous pouvez retrouver le vernis en vente ici à seulement 8,90 €.

Découvrez comme moi, l’histoire de cette marque ici

Bref, merci encore La Discrète NPA !!! Merci mille fois !!!

 

Besoin d’aide, s’il vous plait !!!

Par ailleurs, je constate que depuis que j’ai changé la présentation de mon blog, mes photos ne sont plus nettes du tout. Elles sont nettes sur mon appareil photo, nettes au moment de les redimensionner mais flou dès qu’elles arrivent sur mon blog.

Et même les photos que j’ai posté bien avant de changer la présentation de mon blog ne sont plus nettes. Quelqu’un a une idée de ce qui a pu arriver ?

C’est vraiment moche =(

Publicités

11 réflexions sur “Merci La Discrète NPA – ILUV Dahlia – Et besoin d’aide svp !

    1. Ah toi non plus ? Décidément, il n’y a que moi qui les vois floues et au final, c’est plutôt une bonne nouvelle.
      Merci beaucoup =)
      Je te recommande ce vernis. Ce n’est pas un indispensable comme l’on a discuté sur mon article « no-buy » mais il rentre pour sûr dans la catégorie « le petit plaisir du mois » =)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s