Face Paint – Story of Makeup – Lisa Eldridge

Hello,

Je vous l’avais déjà dit, j’admire Lisa Eldrige ! Alors quand j’ai déballé mon cadeau et découvert que le Père Noël avait bien reçu ma lettre, j’ai sauté au plafond !

Ce livre est encore plus puissant que je ne l’avais imaginé. C’est une mine d’or !

Lisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie

La couverture est absolument superbe ! Les pixels sont tels que j’ai l’impression de pouvoir toucher le maquillage, en avoir plein les doigts, souffler dessus et en reprendre encore un peu. Bravo au photographe !

Lisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie NLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie O

« Il ne s’agit pas seulement de rouge à lèvres et de fards à paupière.

Lisez ce livre et vous ne verrez plus jamais le maquillage de la même manière« 

 

Pour l’instant, le livre n’est disponible qu’en anglais. Mais vu le succès qu’il remporte déjà, je suis certaine que des traductions suivront. Le monde doit connaitre cette beauté =)

En bonne sniffeuse de bouquin, je suis émerveillée à l’ouverture de celui-ci : il sent le neuf qui va bien vieillir au fil des années. (Oui, oui tout va bien là-haut merci !)

Lisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie D

Avec ce livre, c’est simple, j’apprends quelque chose de nouveau à chaque paragraphe. Car elle en sait des choses la talentueuse artiste !

Je ne peux pas résister, je vous remets plus bas la vidéo dans laquelle elle se met en scène à travers les époques. C’est vraiment ma vidéo préférée ! Et ce qu’elle nous dit là n’est qu’un dixième de ce que l’on apprend dans le livre.

Je pense très sincèrement que, doué(e) en anglais ou non, ce livre ravira les plus passionné(e)s de maquillage. La quantité de photos est impressionnante. Et ne serait-ce qu’en prenant le temps de les regarder, on en apprend énormément. Jugez par vous-même :

Lisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie FLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie GLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie HLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie ILisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie JLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie KLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie LLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie M

C’était impossible pour moi de photographier mes pages préférées tant le livre entier est rempli de trésors. J’ai donc pris des pages au hasard et je suis bluffée !

 

Lisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie BLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie CLisa Eldridge - Face Paint The Story of Makeup - Vernie par la Vie E

Allez, je ne peux pas résister, je vous remets le lien de la vidéo de Lisa dans laquelle elle se met en scène pour représenter les plus grandes lignes de l’histoire du maquillage.

 

Liens importants =)

 

Son blog

Sa chaîne Youtube

Son compte Instagram

Son livre

Je vous souhaite une belle nuit démaquillée. Car on ne le dira jamais assez, le succès d’un beau maquillage, c’est un bon démaquillage =)

Bonne nuit =)

Publicités

11 réflexions sur “Face Paint – Story of Makeup – Lisa Eldridge

  1. Tu viens de me la faire découvrir, je ne la connaissais pas du tout, et j’ai vu la vidéo que tu as mise elle est géniale même si je ne comprends rien à ce qu’elle dit 😦 Mdr les make up et look sont extras ! J’aimerai bien me procurer le livre à réfléchir ! Merci pour cette découverte ! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s