Merci Juliette – Je rêve d’Islande désormais

Hello, Hello,

En espérant que tout le monde passe un excellent dimanche !

Il y a quelque chose que j’ai oublié de vous montrer, qui pourtant me tient à coeur ! C’est ce que j’ai reçu de la jolie Juliette du blog OneWayJuliette.

La belle a fait un voyage extraordinaire en Islande voilà quelques semaines (ses articles ici, ici et ici) et a rapporté des souvenirs de là-bas pour les faire gagner à une lectrice chanceuse.

Et grâce au tirage au sort, la lectrice chanceuse, c’est moi ! Merci beaucoup à la main innocente et merci 1000 fois à Juliette !!!

Voici ce que j’ai eu la chance de recevoir; listé sans ordre de préférence =p

  • un médaillon « Iceland »
  • un magnet (que je n’ai pas mis sur mon frigo mais à mon bureau ! si si !)
  • une carte postale montrant les aurores boréales
  • Une photo grand format
  • Une tablette de chocolat (que je garde encore un peu avant de la dévorer tellement c’est beauuu)
  • le magazine local

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Pour la gourmande et la rêveuse que je suis, ce colis était parfait !!!

Les photos, cartes postales et magnet sont au travail, à mon bureau. Oui j’aime accrocher les photos de mes vacances (ou celles de autres) pour me motiver toute l’année !

J’ai aussi commencé à lire le magazine au travail (j’aime me torturer avec des idées de séjour idyllique) pendant ma pause déjeuner. Je m’attendais à un magazine rempli de publicité mais je me trompais, il est étonnement complet et j’apprends beaucoup !

Ah et dès l’ouverture du colis, j’ai craqué sur le médaillon que je me suis empressée d’attacher autour de mon cou. Si si, j’avais envoyé la photo à la miss aussitôt =)

Et là, c’est une autre photo lorsque je le portais il y a quelques semaines. La photo est flou mais on a compris l’idée : je l’aime beaucoup ce collier !

SAMSUNG CSC

Juliette s’était aussi dépêché de m’envoyer son colis pendant que j’étais en vacances en France à Noël. Il faut croire que le facteur avait compris l’urgence car le colis est très vite arrivé malgré les fêtes ! Merci à lui =)

Mais surtout, merci encore Juliette, vraiment !!! C’était très généreux de ta part de partager tes souvenirs de vacances. Merci, merci, merci !

Tu peux être certaine que je ne t’oublie pas avec le collier chez moi et les photos au travail. Et je n’oublie pas non plus que tu dois nous rendre visite en 2016 en Irlande… =)

A très bientôt Juliette !!!

 

***

Je dois aussi vous parler d’un autre concours que j’avais gagné grâce à La Discrète NPA (un très beau vernis).

Je ne l’oublie pas. J’attend simplement d’avoir de la matière à présenter (des photos donc hihi)

***

Et vous, avez-vous déjà gagné des concours ? Qu’avez-vous reçu ?

 

Publicités

17 réflexions sur “Merci Juliette – Je rêve d’Islande désormais

  1. Des aurores boréales !!!! Je craque totalement ! Si je n’arrive pas à en voir en Irlande alors c’est sûr que je prendrais un billet pour l’Islande. Elle est choute en tout cas la miss pour ce joli colis.

    Bon… et pour ce qui est des concours … ahem …. on repassera 😦

    Aimé par 1 personne

    1. D’ailleurs j’avais fait un article il y a longtemps sur l’Ecosse mais il s’est perdu quand j’ai eu des soucis de photos.
      Ca me fait penser que je devrai le reposter. C’était justement sur l’Ile de Skye. Un des plus beaux endroits que j’ai vu dans ma vie pour l’instant.

      J'aime

  2. Olalalalala mais c’est trop gentil de faire cet article !!!! Ca m’a fait super plaisir de glaner ces souvenirs et de les faire gagner alors je suis ravie que tu en profites 😀 (La grande photo il me semble que je t’avais envoyé un paysage bolivien mais j’avais plus de paysage islandais en photo 😦 ) Mais c’est toujours mieux qu’un papier tout bête pour te faire parvenir ce colis ^^ J’ai vraiment hâte de venir en Irlande c’est l’objectif de l’année !!

    Aimé par 1 personne

      1. Beau début de palmarès !!! Moi j’ai juste l’Islande et puis une image de Bromo (volcan) en Indonésie ! Bon et puis l’avion Icelandair en maquette et une mini maquette en gomme du Fujiyama ! Opération globe trotting at the office !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s