Les vernis Sosu by Suzanne Jackson, j’adore =)

Good afternoon =)

 

Aujourd’hui, on reparle des vernis Sosu fait en Irlande.

 

Je vous ai parlé de cette marque à plusieurs reprises en vous disant que pour l’instant elle n’est disponible qu’en Irlande. Mais patience, les vernis sont de qualité et à des prix intéressant (7,90 €) donc je ne doute pas qu’il y aura une exportation en France un jour.

Aujourd’hui, je vous présente 4 vernis d’un coup

 

Angel Kisses

Private Jet

Ladies Night

I do

 

D’abord Angel Kisses, que je porte régulièrement. Vous ne rêvez pas, ces photos ont été prises cet été à la plage. J’avais oublié de les poster. C’est un joli vernis à paillettes majoritairement roses et dorées. Sur ces photos, j’avais posé les paillettes à l’éponge pour éviter les épaisseurs inutiles. J’aime beaucoup ce vernis. Je l’attrape dès que j’ai envie d’une peu de bling bling girly =)

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Private Jet est un magnifique noir opaque en deux couches. Oui, oui, un noir peut être magnifique. Il est intense et glossy. Cela faisait un moment que je cherchais un bon noir, et je l’ai trouvé.

Celui-ci a un pinceau fin car il fait partie de la toute première collection sortie en avril 2015.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Celui-ci est mon coup de cœur du mois d’octobre (après les vernis Dior tout de même). Il a une super opacité dès la première couche. Ce qui rend ce vernis intéressant c’est que plus on ajoute de couches, plus le vernis s’assombrit. La première couche est un rouge foncé, la seconde couche est beaucoup plus bordeaux. Et la troisième couche tourne carrément autour du marron, prune très foncé. J’aime bien ce genre de vernis car on l’adapte à ses envies du jour. Sur les photos je le porte en deux couches pour rester fidèle au flacon. Et aujourd’hui en trois couches avec un stamping de feuilles d’automnes dorées. C’est la collection Automne / Hiver 2015. Pour cette collection, Suzanne a écouté ses clientes et a refait le pinceau. On a désormais un pinceau large et plat, similaire aux vernis Dior.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Et pour terminer, je vous présente le joli nude qui s’appelle I Do. En référence au mariage, Suzanne a voulu créer un vernis spécifique pour les futures mariées. Je pense que c’est très réussi.

Ce nude est opaque en deux fines couches et a une excellente tenue. Je trouve qu’il va bien aux peaux claires que l’on trouve partout en Irlande. Pour les mariées qui ne veulent pas forcément d’une manucure French, elles reconnaitront dans ce vernis.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Voilà pour les 4 vernis du jour que j’aime tous autant les uns que les autres.

 

Depuis le mois d’avril (sortie officielle de cette marque), ma collection n’a fait que s’agrandir. J’ai 12 flacons Sosu (11 sur les photos) et je ne compte pas m’arrêter là. Elle a fait un bleu qui s’appelle Midnight Wish qui me fait de l’œil =)

SAMSUNG CSC

Voilà vous savez tout !

 

Si jamais un vernis vous intéresse et que vous n’habitez pas en Irlande, on peut toujours s’arranger pour que je vous en fasse parvenir =)

Bon après-midi !

Publicités

7 réflexions sur “Les vernis Sosu by Suzanne Jackson, j’adore =)

  1. Comment elle est trop gentiiiiillle ta proposition !! Ce sera un ladies night pour moi please :-p.
    Tu as bien fait de spécifier que le I do irait mieux aux peaux claires. Un de moins sur ma liste !
    (On a un virus sur le serveur du travail du coup interdiction de travailler sur les ordi. C’est la fête !)

    Aimé par 2 people

    1. Oh la la trop de chance !!! Le virus trop bien qui empêche de bosser ! Attends je t’envoies mon adresse email professionnelle, fais tourner =)
      Alors là c’est certain que le Lady’s night t’ira à merveille. Et remets vite « I do » sur ta liste ! Car je ne voulais pas dire qu’il n’irait pas aux peaux plus foncées hein. Je pensais juste au teint très pâle des irlandaises en général =)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s