Nouveaux escarpins Kurt Geiger – Déception =/

Hello, hello,

Ca fait un petit moment que j’ai acheté ces escarpins rouges. J’ai tardé pour en parler ici parce que je voulais être certaine de mon avis.

Quand je vous parle d’escarpins sur ce blog, ils sont toujours super confortables.

Mais là, Ô Malheur, aussi jolies qu’elles soient, ce sont les pires chaussures que j’ai eu l’occasion de porter dans ma vie.

Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels A Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels B Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels C Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels D Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels E

Canon cette paire, non ?

Et pourtant si douloureuse…

Je les avais essayé en magasin et rien ne m’avait choqué hormis que je rentrais dans du 36 alors que d’habitude je fais du 37/38. Outre ce petit détail, j’ai essayé les deux pieds, j’ai marché un peu avec dans le magasin, c’était ma pause déjeuner, j’étais pressée, je cherchais des escarpins rouges depuis longtemps, j’ai arrêté de réfléchir et hop j’ai filé à la caisse. En solde 50 euros au lieu de 110 €. Merci bien Madame, au revoir et à bientôt !

Il y a 7 semaines, je postais cette photo sur Instagram. C’était la première fois que je portais ces chaussures au travail. Je n’ai fait aucun commentaire mais je n’en pensais pas moins

Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels F

Il y a 6 semaines, je postais cette photo sur Insta et je commençais à dire que ces chaussures n’étaient pas confortables mais que c’était « ok » vu qu’elles sont canons. Hum…

Escarpins rouges - Kurt Geiger - Red Heels G

Depuis je les ai reportées une troisième fois (jamais deux sans trois). C’était la galère

Tapé High Heels sur Giphy 4

Et je n’ai plus trouver d’excuse : ces chaussures sont jolies et originales mais elles sont ATROCES à porter !!!

Problème numéro 1 :

Les lacets, même très serrés, ne tiennent pas la cheville. C’est clairement plus décoratif qu’autre chose

*

Problème numéro 2 :

La cambrure, aussi jolie soit-elle, a un angle vraiment bizarre et le pied est étrangement positionné dans la chaussure. Le contrefont est glissant.

*

Problème numéro 3 :

La semelle extérieure est HYPER glissante que ce soit sur moquette, sur parquet, sur carrelage. Il existe des anti-dérapants à coller aux semelles mais franchement, je n’ai pas envie de dépenser un autre centime sur cette paire.

*

Problème numéro 4 et le plus affreux

La base de la chaussure (la semelle extérieure) n’est absolument pas stable ! Quand on marche, on a l’impression d’être sur une barque menaçant de renverser. Le pied tremble dès qu’il touche le sol, la cheville n’est pas tenue. Vous le savez, et sans vouloir me vanter, je suis habituée aux talons hauts et fins (Hello ! Hello ! Hello ! Hello ! ) mais là clairement, c’est impossible de marcher ou même de se tenir debout !

*

C’est la chute assurée

Tapé High Heels sur Giphy 3

*

*

C’est donc LA déception de l’année 2015 !

Je ne sais pas quoi faire de ces chaussures :

  • Les rendre ? Trop tard, les 30 jours sont largement dépassés et le ticket a disparu dans une faille spacio-temporelle du recyclage des papiers et cartons !
  • Les garder pour décorer mon étagère ? Bien sûr, faisons comme si j’avais suffisamment de place chez moi pour me permettre de garder des chaussures que je ne porte jamais… Hum… j’en connais un qui sera content…
  • Les revendre ? Non sincèrement, la personne qui les recevra sera tout aussi dégoûtée que moi et çà me fend déjà le cœur.

Et vous, que feriez-vous ?

Publicités

12 réflexions sur “Nouveaux escarpins Kurt Geiger – Déception =/

  1. Elles sont super jolies c’est vraiment dommage !! Je les garderai pour une grande occasion style un Resto où tu ne bouge quasiment pas comme ça tu as pas trop de pas à faire et devrait faire moins mal.

    Après tu peux les revendre il y a peut être des personnes qui ont l’habitude de cette forme à qui cela ira

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !

    Les chaussures ont vraiment l’air d’être bien .. Visuellement, elles sont très jolies. J’aime beaucoup le style. Après, peut-être qu’elles ne conviennent tout simplement pas à tes pieds 🙂 même si tu as l’habitude de porter des talons fins. Je pense que tu pourrais les revendre pour gagner un peu de sous haha. Il y aura forcément quelqu’un qui trouvera chaussures à son pieds avec cette paire qui te ne va plus.

    En tout cas, j’aime beaucoup la couleur rouge et le style ! Dommage que tu ne sois pas à l’aise avec. 🙂

    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. J’sais pas, je les ai fait essayé à ma collègue et elle a du s’accrocher à mon bras pour traverser le couloir lol. Elle a trouvé elle aussi que le problème principal venait de la base qui n’est pas plate et stable.
      Mais tu as raison, çà peut convenir à quelqu’un d’autre. Tu les veux ? Ahah =D

      Aimé par 1 personne

      1. Oh moi aussi je suis dans cette quête depuis bien longtemps mais je ne trouve jamais le combo couleur / forme / hauteur. Ici, la couleur était exactement celle que je cherchais. Tant pis, moi aussi je continue ma recherche. La première qui trouve informe l’autre pour un échange de bon plan ? 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Mais oui, c’est pas évident de trouver le graal ! 😦 Heureusement qu’il y a des milliers de paires dans le monde haha. On finira par trouver !

        Oui, si j’en trouve je le mettrai sur mon blog ou les réseaux sociaux. 🙂 Je t’en ferai part.

        xoxo

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s