Les vernis Barry M – Collection Glitterati

Hey, oh, on se réveille sur ce blog ? Ça fait combien de temps que l’on n’a pas parlé de vernis ici ? On s’appelle Vernie Par la Vie ou pas ? =)

Aujourd’hui, c’est dimanche, il pleut comme vache qui pisse et … « je me donne la peine de rien faire, je ne fais rien que ce que j’aime » Thomas Dutronc

La collection entière se compose de 6 couleurs. J’en avais d’abord acheté deux. Puis, étant tombée amoureuse, j’en ai acheté deux autres. Je ne compte pas prendre les deux derniers qui sont un rose pêche et un noir. 4/6 c’est déjà bien suffisant =)

Hier je me suis amusée comme une petite folle à les prendre en photo. Je leur ai fait faire un peu d’accro gym comme au collège ! (vous vous souvenez de ce cours de sport atroce où filles et garçons étaient en chaussettes ? Beuuurk)

ALL 1 ALL 2 ALL 3 ALL 4 ALL 5 ALL 6

On leur donne combien pour leurs poses d’accro gym ? Je dirai bien un bon 18/20 pour la prise de risqué de la dernière pose.

*

*

*

J’ai fais des swatch pour chacun et je vous donne mon avis sur les 4 en même temps car ils sont vraiment tous similaires.

  • Je n’ai posé ni sur une base blanche, ni sur une base noire
  • Je les ai posé sur un vernis dans les mêmes tons : un rose pour le rose, un violet pour le violet, etc…
  • L’application est très agréable et facile
  • Deux couches pour chaque
  • Si parfois l’ongle parait épais, c’est car je l’ai mal appliqué. Ce n’est pas la faute du produit =)
  • Couleurs vibrantes
  • Paillettes douces au toucher avec un bon top coat
  • On ne s’accroche pas dans les vêtements ou les cheveux (oui oui, on est toutes passées par là)
  • Longue durée testée et approuvée pour V.I.P et Socialite
  • J’ai retiré Catwalk Queen et Fashion Icon au bout de deux jours (trop hâte de tester les autres)

Ca fait plaisir d’avoir une collection dont tous les vernis se ressemblent vraiment. C’est rarement le cas chez Essie ou OPI par exemple. Ils vont avoir 3 excellents vernis et le 4 ème est un peu décevant. Ca arrive souvent !

Mais là, bravo Barry M, c’est encore une belle réussite !

*

*

*

CATWALK QUEEN

BarryM vert 1BarryM vert 2BarryM vert3

*

*

*

FASHION ICON

BarryM violet 1 BarryM violet 2 BarryM violet 3

*

*

*

V.I.P

 BarryM bleu 1 BarryM bleu2 BarryM bleu3

*

*

*

SOCIALITE

Barry M rose 3BarryM rose 1BarryM rose 2

Bon dimanche à tout le monde =)

Publicités

18 réflexions sur “Les vernis Barry M – Collection Glitterati

  1. J’ai bien ri en lisant cet article. Je regardais toutes les photos me remémorant les cours d’accro gym… le cours de la honte ! Et le coup des paillettes qui s’accrochent dans les cheveux LOL ! Quelle galère. Tiens à ce propos tu n’aurais pas des astuces pour retirer les paillettes plus facilement ?? 😛

    Le Fashion Icon est bien joli. J’irai faire un tour à Boots 😛 (encoooore)

    Aimé par 1 personne

    1. Hihi, je vois que l’on partage le même souvenir de l’accro-gym ! Le cours de la honte, c’est çà.
      Le cours où même ceux qui avaient habituellement 19 ou 20/20 en handball, badminton et basket se retrouvaient honteux. Les profs de sport, ces tyrans =D

      Pour enlever plus facilement les paillettes, je n’ai rien inventé, j’ai tout copié sur d’autres folles de la paillette 
      1 AVANT de poser tes paillettes, tu poses la base OPI qui s’appelle Glitter Off en deux fines couches. Quelques jours plus tard, le vernis se retire à main nue, presque à la manière d’une seconde peau. Si (comme moi) tu es tête de linotte et que tu as oublié de poser cette base, tu es bonne pour faire avec les astuces 2 et 3.
      2 La méthode des papillotes. Ca reste toujours fastidieux mais tu passes un peu moins de temps. Tu imbibes un coton de dissolvant, le pose sur ton ongle. Tu emballes ensuite le tout (le coton et ton doigts) avec du papier aluminium. Tu laisses poser quelques minutes (c’est très froid mais tiens bon !) puis tu retires doucement en faisant des allers-retours de gauche à droite.
      3 Les gels dissolvants. Tu trempes ton ongle dans un gel spécifique, tu laisses poser 4 minutes, puis tu retires avec un morceau de Sopalin. Bon, je n’ai pas encore trouvé ce produit magique chez nous. Le mien je l’ai rapporté des USA. Mais un jour peut-être

      En fait, ce qu’il faut retenir, c’est que pour se détacher, les paillettes ont besoin d’une bonne dose de dissolvant. Plus ton coton sera imbibé, moins tu y passeras du temps.

      Tout ça n’est peut-être pas très clair, il faudrait que je fasse un article là-dessus avec photos.

      PS : à Boots en ce moment, tu as deux produits Barry M pour 10€ (ongles ou lèvres) J’dis ça, j’dis rien =)

      J'aime

      1. Hashtag Jdiscajdisrien !! Tu l’avais donc avant moi :P.
        Merci pour tous ces bons conseils que je mettrais donc en application très rapidement. J’avais acheté une base de ce type chez Primark de chez NYC à 1,50EUR en pensant bêtement que c’était un vernis blanc. Au moins il servira à quelque chose !

        Aimé par 1 personne

  2. Ah mon dieu ils sont magnifiques 😮 Surtout le premier ! Et pourtant, je ne suis habituellement pas fan de ce genre de vernis ..
    En tout cas bravo pour ton blog, je le feuillette depuis quelques temps et je trouve son contenu très intéressant 🙂 Perso je débute, mais si jamais le cœur t’en dis n’hésites pas à venir me faire un petit coucou 😛 Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !

    Je ne suis pas très fan de ce genre de vernis car je ne trouve pas qu’ils mettent en valeur mes petits ongles mais ils ont l’air top de par leurs couleurs 🙂 surtout le vert, peut-être pour l’hiver haha.

    C’est triste le temps pluvieux sur Paris.. 😦
    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s