Mes blogs préférés du moment

Du moment, oui car ceci n’est pas une liste exhaustive, WordPress est un outil merveilleux qui nous fait découvrir de nouveaux blogs et personnalités tous les jours =)

Pas d’ordre de préférence donc un classement par catégorie puis par ordre alphabétique

#pasdejaloux 😉

Les blogs découverts grâce à WordPress

Goldfish Gang

Un blog drôlement bien travaillé, ouvert 6 jours sur 7, du matin jusqu’au soir. Toujours un truc à lire, toujours un truc à apprendre, et surtout toujours beaucoup d’humour ! Les trois filles à l’origine de ce blog savent garder notre attention à travers leurs célèbres articles animés.

*

La discrète NPA

Les nail art de la jolie et discrète NPA (Nail Polish Addict) sont toujours au top. Vous trouverez beaucoup d’idées de nail art à partir de couleurs nudes (discrets donc) mais aussi beaucoup de techniques sur des vernis plus colorés. Admirez et reproduisez vos nail art préférés !

*

Nelly Kitty

« On va tous mourir – alors en attendant, aimons les chats et les chaussures bizarres« . Ca c’est LE titre accrocheur qui m’a fait cliquer la toute première fois. Allez savoir pourquoi car je n’apprécie pas tellement les chats ni les chaussures trop bizarres. Les chances pour que je m’attache à ce blog étaient maigres. Mais j’ai tout de suite adoré le côté cool et « outside the box » assumé de la belle. Ses illustrations colorées et son humour ne vous laisseront pas indifférents !

*

One Way Juliette

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DE CE BLOG, vous risqueriez d’allonger votre wish list des « voyages à faire » et « choses à voir ». La jolie brune est passionnée par tout ce qui se passe dans le Monde ou près de chez elle ; que ce soit aujourd’hui ou il y a un million d’années. Vous découvrirez, entre autre, où aller pour marcher dans les pas des dinosaures, des extraterrestres mais aussi où aller pour (re)découvrir des corps de tourbières. Des sujets traités nul part ailleurs et avec talent !

*

Sisters Polish

Deux sœurs passionnées de nail art, de maquillage, de musique, de sport. Leurs créations sont toujours originales, colorées et soignées. En un mot : irréprochables. Les deux demoiselles sont tellement généreuses qu’elles proposent une liste longue comme le bras de blogs à aller découvrir. Et comme si cela ne suffisait pas, elles nous offrent des récapitulatifs hebdomadaires des nail art qu’elles ont préférées sur la blogosphère et sur Instagram.

*

*

*

Les blogs que je suivais déjà bien avant mes débuts sur WordPress

Alison’s Adventures

Cette Américaine n’a pas fini de faire le tour de la Planète pour nous ouvrir les yeux. Des milliers de choses ne vont pas et elle nous les citera une par une jusqu’à ce que çà rentre dans nos petites caboches. Modeste, généreuse et toujours de bonne humeur, elle combat avec virulence tout ce qui attaque les forêts, les océans, l’air, l’être humain !

*

Fleur De Force

Fleur, c’est LA blogueuse / youtubeuse beauté par référence et 1,2 million de personnes la suivent ! Elle est anglaise et j’adore son accent british. J’aime sa modestie face à son succès grandissant. J’aime savoir qu’elle reste terre à terre quoi qu’il arrive. Oui, elle est très connue mais non, elle ne quittera pas son adorable mari, ses trois chiens et sa maison de campagne pour se rapprocher de Londres. Elle fait très bien la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle ne se cache pas de recevoir des cadeaux de la part des marques mais elle donne un avis honnête à chaque fois. Elle ne quitte jamais son sourire resplendissant qui lui va si bien.

*

Mariano Di Vaio

Stylish and sexy as hell. Pour être tout à fait honnête, si j’avais commencé à le suivre, c’est parce qu’il est CANON. Un Dieu Vivant. Le genre de mec qui, plus il va prendre de l’âge, plus il sera beau ! Mais j’ai surtout découvert un mannequin talentueux qui sait de quoi il parle lorsqu’il s’agit de costumes, mocassins, montres, skincare, crinière, et tutti quanti. Ne vous fiez pas à sa nationalité italienne ni à ses airs condescendant sur les photos, tout çà n’est qu’un acte. Monsieur est généreux et adore échanger avec ses lecteurs. (Peut-être un peu trop show-off sur Insta mais je lui pardonne)

*

Pshiiit

Camille, ma référence en terme de vernis et nail art. J’ai découvert son blog il y a plus de 4 ans, pendant ma pause déjeuner, et depuis, je n’ai pu m’arrêter de la suivre sur son blog et sur Instagram. Je crois tout ce qu’elle dit, j’essaye tout ce qu’elle conseille. Ses avis sont toujours, Ô grand Toujours, honnêtes. Vous pouvez suivre ses conseils les yeux fermés. C’est aussi ma boutique en ligne préférée en matière de vernis. Ah et j’allais oublier : ses photos sont toutes plus ÉPOUSTOUFLANTES les unes que les autres !

*

The Makeup Chair

Sinead, d’origine irlandaise et anglaise sait tout ce qu’il y a à savoir sur le maquillage et partage sa passion depuis plus de six ans sans jamais s’en lasser. Cette belle brune à la voix douce, possède un accent adorable qui mélange ses deux origines. Ses articles et ses vidéos sont toujours très travaillées. J’ai eu la chance de rencontrer Sinead rapidement lors d’un évènement avec la marque Benefit à Dublin. Elle est aussi naturelle et adorable en vrai que derrière sa caméra.

*

Wendy’s Lookbook

Cette jolie (vraiment) petite, brune est la blogueuse que je suis depuis le plus longtemps. Ses looks sont toujours impeccables, elles mélangent les couleurs et les matières comme personne. Si je suis devenue accro aux escarpins, c’est entièrement de sa faute ! En complément de ses passions pour la mode et la photo, Wendy qui a alterné les orphelinats et les familles d’adoption, est désormais bénévole à InsideOutWriters. Cette association à but non lucratif a pour mission la prévention de la récidive des délinquants adolescents.

*

YouMAKEfashion

Cette jolie tête blonde bouclée c’est Margot ! Elle sait tout faire, a un look d’enfer et un cœur plus gros que la Tour Eiffel. Ses DIY sont faciles à reproduire, ses recommandations sont irréprochables et sa joie de vivre est tout simplement inimitable ! J’adore ses photos, son blog mais aussi sa chaîne Youtube.

Publicités

10 réflexions sur “Mes blogs préférés du moment

  1. Coucou bichette !
    C’est tellement gentil et adorable… Nous sommes hyper touchées ma sœur et moi (je lui ai montré car elle est dans un endroit sans internet !) Le blog va un peu changé à la rentrée j’espère que tu continueras à venir nous voir quand même ^^ Et plus d’instant crush tant que ma sister n’a pas le net aussi… Mais bon je suis toujours là et jalimente notre bébé a mon rythme 😉
    Gros bisous a toi et encore MERCI !!
    Aurélie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s