Découverte de WIP, les vernis par Urban Outfitters

Petit craquage le week-end dernier à Urban Outfitters à Dublin.

J’y allais seulement pour acheter leur vernis fluorescent « Tutti Frutti« , découvert sur le blog de Nelly Kitty « On va tous mourir »  à cause de, grâce à son article haul de Londres. Un vernis fluorescent la nuit ? ! ? Ce n’est pas le premier dans le genre, mais curieusement, c’est la première fois que je suis tentée ! Une mouche m’a piquée, ça m’a trop intrigué, il fallait que j’essaye.

Et puis entre temps, j’avais aussi vu les petits achats de Camille (Pshiiit-Polish) au Urban Outfitters de Barcelone (sa photo Instagram ici).  En général, tout ce que Camille swatch ou nail art, je-le-veux. Là, il a suffit d’une seule très jolie photo pour que je fonde. Aïe aïe aïe… Bref, le vernis « Ariel » me tentait bien.

Et puis, il y a eu le petit troisième « Auction« , pas prévu du tout, qui s’est glissé dans le panier, ni vu ni connu.

Voici donc les trois petits trésors :

Vernis WIP - Urban Outfitters D Vernis WIP - Urban Outfitters C Vernis WIP - Urban Outfitters B Vernis WIP - Urban Outfitters A

Du coup, j’ai fais un mini swatch-marathon

Dimanche soir : Tutti Frutti

Lundi soir : Ariel

Mardin soir : Auction

D’abord, Tutti Frutti, posé dimanche soir.

Je n’étais pas certaine de son opacité, et je n’avais franchement pas la patience de poser trois couches. Je voulais le voir fluorescent dans le noir et vite ! Alors j’ai d’abord posé « Mind de Gap, Victoria » de Rimmel London, un joli bleu, opaque en une seul couche, séchage super rapide et brillance impeccable. Ca c’était chouette, mais c’était Tutti Frutti qui m’intéressait.

La pose est super agréable, les paillettes se répartissent facilement et il sèche vite. Rien à redire sur ces points là.

Alors, clairement, les paillettes roses et bleues, ce n’est pas franchement ma tasse de thé. Mais c’était sympa d’essayer quelque chose de différent. Le lendemain, au boulot, de jour, il a fait son petit effet auprès de mes collègues.

Bref, sitôt posé, j’ai éteint toutes les lumières et je me suis fais un kiffe à voir mes ongles lumineux dans le noir. C’est vraiment super impressionnant ! Mieux vaut ne pas se demander ce qu’il y a là-dedans et ce que çà peut faire à nos ongles sur la longue durée. Dans le doute, je l’ai gardé moins de 24 heures.

L’effet fluorescent est vraiment impressionnant et même dans la nuit lorsque je me réveillais, je voyais mes ongles. Vraiment étrange comme sensation mais plutôt cool. Pour un déguisement ou une soirée en boîte, c’est le top !

Vernis WIP - Urban Outfitters I Vernis WIP - Urban Outfitters J Vernis WIP - Urban Outfitters K

Je n’ai pas réussi à prendre cet effet fluorescent avec mon appareil photo mais sur Internet, on trouve des exemples.

Vernis WIP - Urban Outfitters T

Ce swatch d’un autre vernis fluorescent fait par Chalkboard Nails est vraiment le résultat que l’on obtient avec WIP Tutti Frutti. Merci à elle pour ce swatch.

*

*

*

Lundi soir, j’ai posé Ariel

Et alors là, c’était le coup de foudre ! On le pose les yeux fermés ! La première couche est très jolie, la seconde est juste… Pouah… Out of this World!!!

Le séchage est super rapide et le vernis est siiii doux au toucher. Je pense que l’on peut le laisser tel quel. Mais comme il était tard, que j’allais me coucher et que je ne voulais pas me réveiller avec les traces des draps sur ce superbe vernis… J’ai usé des talents de mon vernis sèche-vite de confiance, j’ai nommé Instadri de Sally Hansen.

Le lendemain, j’ai pris quelques photos de cette beauté à la lumière naturelle mais aussi sous les spots de mon appartement car, comme tout vernis holographique, il change de couleur comme on change de chemise =) Il est trooooooop beauuu

Vernis WIP - Urban Outfitters L Vernis WIP - Urban Outfitters M Vernis WIP - Urban Outfitters N Vernis WIP - Urban Outfitters O Vernis WIP - Urban Outfitters Q Vernis WIP - Urban Outfitters S

Je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup ce vernis. Il arrive dans le Top 3 de mes holos préférés. Les deux premiers étant NCLA Teal the End et NCLA Drop of Teal. Du bleu, du turquoise, encore un peu de bleu, bref J’ADORE LE BLEU !

Je pense porter ce vernis au mariage franco-américain auquel je vais bientôt assister (j’en parlais ici). Ce n’est pas la même couleur que ma robe longue, ni un nude, ni même une couleur qui tranche, mais çà fait vraiment bien. Çà rappelle les reflets des « strass » du haut de la robe. Si, si, j’vous jure !

Et enfin mardi soir, j’ai posé Auction

Lui aussi il est tout doux au toucher. Il se pose un peu moins facilement, juste parce que l’on voit les traces de pinceaux. Pas d’inquiétude, celles-ci disparaissent au séchage.

Ce vernis aussi est surprenant, un coup doré, un coup argenté. Ce n’est pas celui qui va le mieux avec ma peau très pâle mais je l’aime tout de même beaucoup.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC  SAMSUNG CSC

Bonne soirée =)

Publicités

10 réflexions sur “Découverte de WIP, les vernis par Urban Outfitters

  1. Ah mortel ! Je n’ai même pas encore essayé Tutti Frutti ! Tu me donnes envie de ouf là, parce que tes photos sont tops, il rend super bien ! Et il brille si bien que ça dans le noir ? Mazette j’ai hâte. Je porte un vernis blanc là, donc dès demain je mets tutti frutti dessus 🙂
    Ariel il est juste sublime…
    Et tes chaussures… waaaah… qué calor ! Trop sexy ! Au top.
    Super article merci !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est bien si tu ne l’as pas encore testé, ça veut dire que tu es moins “atteinte” que moi au niveau des vernis. C’est plus fort que moi, je ne peux pas résister, dès que j’ai un petit nouveau, je le met direct ! Bref.
      Oui il brille vraiment tant que ça dans le noir. Je l’ai posé en deux couches mais je suis certaine qu’une seule couche peut suffir à le rendre fluo. Cool pour la base blanche, j’espère que tu nous montreras, sur ton blog ou sur Insta, car j’ai hâte de voir le résultat =)
      Oui le Ariel, il est vraiment à tomber par terre.
      Ah ah merci pour les chaussures, je les portais hier soir en rentrant du travail pour « les faire », les assouplir quoi. Et je n’ai pas pu m’empêcher de les prendre en photo, littéralement sous tous les angles lol, Si je pouvais les laisser sur mon étagère du salon comme objet d’art je le ferait volontiers aussi #jesuiscomplètementbargedechaussures

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s