Urban Decay Naked 3, bientôt la fin ?

Happy Friday!!!

Urban Decay Naked 3 A

Quelle triste photo… ma palette Naked 3 de Urban Decay est en train de perdre 2 de ces compagnons. La Naked 3, c’est ma Maman qui me l’avait offerte pour Noël, juste après sa sortie. J’étais folle de joie !

Depuis, elle et moi, on est inséparables. On se retrouve tous les matins pour un maquillage « working girl » et tous les week-ends pour un maquillage « ce soir, on sort ! »

Pour un look relativement naturel au quotidien, je porte énormément le fard à paupière « Mugshot » sur l’ensemble de la paupière, « Factory » en ras de cils inférieurs, et « Strange » sur l’arcade sourcilière.

Alors forcément, comme cette petite routine dure depuis que j’ai reçu cette palette, Mugshot est en voie de disparition.

Urban Decay Naked 3 B

C’est donc récemment que j’ai voulu trouver un « dupe » Urban Decay (car sérieusement, ce sont les meilleurs fards à paupières de la Galaxie).

Au stand Urban Decay, la vendeuse était adorable. Elle a sorti tout ce qui pourrait ressembler et a fait les swatch sur ses deux mains et ses deux poignets. Après tout juste 5 minutes, elle en avait PAR-TOUT !

On a fini par se mettre d’accord sur YKD et je suis très contente de la ressemblance. Ce n’est évidemment pas la même exacte teinte que celle de la palette mais c’est le principe d’Urban Decay, ils créés des fards uniques pour chaque palette.

Urban Decay Naked 3 C

Voici quelques petits swatch comparatifs sur ma peau blanche comme un *** en lumière directe ou indirecte.

Urban Decay Naked 3 D Urban Decay Naked 3 E Urban Decay Naked 3 F

Ce petit fard à paupière individuel se vend tout de même 18 €.

Sachant qu’il contient tout juste un peu plus de produit (15 gr) que les fards des palettes (13gr) et que la palette se vend 43 € les 12 fards, on n’est vraiment pas gagnant à investir dans un fard individuel. MAIS, je n’ai pas non plus d’intérêt à racheter la Naked 3 pour l’instant puisque tous les autres fards ont une durée de vie tout à fait normale =)

Et puis sincèrement, Mugshot, c’est LE fard qui met le plus en valeur mes yeux verts.

J’adore l’appliquer avec ces deux pinceaux Real Techniques qui ne me quittent plus eux non plus (collection limitée mais similaires ici)

Urban Decay Naked 3 G

Voilà, cela fait désormais un peu plus d’une semaine que je porte ce fard tous les jours pour le travail et j’en suis ravie. Mes yeux verts ressortent bien et le maquillage va avec toutes les tenues. Un MUST !

Merci Urban Decay =)

Publicités

7 réflexions sur “Urban Decay Naked 3, bientôt la fin ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s