J’ai pshiiité

Habitant en Irlande, je ne peux pas me faire livrer de vernis à ongles. Alors, c’est devenu une petite habitude… Chaque fois que je prévois une petite visite en France chez mes parents, je passe commande sur la Pshiiit Boutique.

Je suis rentrée le week-end dernier pour fêter un anniversaire. J’ai donc Pshiiité quelques jours auparavant… Et autant dire que je me suis fais plaisir avec…

Des stickers Pshiiit

Une plaque Moyou – Festive Collection

A England – Lady of the Lake (ENFIN !!!)

A England – Merlin (ENFIN !!!)

Cirque Colors – Sky Woman (jamais vu avant, coup de foudre sur la boutique)

NCLA Nudes – Volume III (lu pas mal d’articles sur cette nouvelle collection, j’ai hâte de tester moi-même)

Je suis aux anges avec cette commande !!!

Je suis toujours tellement excitée d’ouvrir mes colis de vernis que mes proches se demandent parfois si je viens en vacances en France pour eux ou pour mes vernis. Heuu…

Pshiiit commandePshiiit Stickers


En éternelle fan de cette couleur, je ne pouvais que commencer par poser ce bleu magnifique de Cirque Colors – Sky Woman.

C’est d’ailleurs plutôt drôle parce que je l’avais posé dans la salle d’embarquement de l’aéroport, en rentrant de mon séjour en France, sans faire attention au nom. A y réfléchir, je me souviens que le nom m’avait marqué au moment de l’achat mais après, j’avais oublié.

C’est une fois dans les airs, alors que je ressortais le flacon pour l’admirer (n’est pas Nail Polish Addict qui veut…) que j’ai trouvé le nom drôlement rigolo pour moi qui passe mon temps dans les avions, surtout depuis le début de l’année.

C’est dommage, je n’avais pas mon appareil photo avec moi. J’ai juste fait une photo rapide avec mon vieux Iphone, de l’étiquette du nom avec le hublot, le ciel et les nuages en fond. La qualité est tellement mauvaise qu’il est inutile de poster cette photo ici. (Même sur Insta, la photo n’a pas traîné longtemps)

Sinon j’ai fait ce petit nail art très rapide avec deux de mes nouveaux joujous

Sky Woman 1


Publicités

4 réflexions sur “J’ai pshiiité

    1. Coucou, j’adore ce que tu fais, moi aussi je suis fan de vernis. J’hésitais sur la teinte de mon prochain achat mais tu m’as convaincue, la faïence de ma salle de bain sera bleue pailletée. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s